Rumeur Sur Le Possible Hack Du Firmware 2


nephistos
 Share

Messages recommandés

Je vais essayé de résumé :

- Tout à commencé sur ce post : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthrea...57&page=1&pp=10

Un ga prétant avoir sauté la protection de du firmware v2.00 avec cette méthode envoyé par mail :

"[File Name: Xpatcher V.01]

[File Size: 1.56MB]

[Release Date: July 27, 2005]

[Details: This will patch the 1.00 pbp file to work on the 2.00 psp firmware Version.]

[How to Use: After you patch the pbp file you will have to create a folder called "1_00_2" under the game directory.

now that you have that you will have to get the patched pbp file and place it and its contents into a folder called "X_200".Replace the "X" with whatever number you want the program is.For example if you have only two programs.Folder 1 needs to be called "1_200" and Folder 2 needs to be called "2_200".If you do not number them right you will have curruption errors! For example if I named folder 1 "3_200" and folder 2 "7_200". Then you will have errors.They need to be number with "X=1 to the number of folders in the directory!!" ]"

- Voila les instruction un peut plus clarifié :

"You can get it from PSP Updates. Here is a legitimate link to it.

http://dj01.psp.update.playstation....ae195/EBOOT.PBP

After downloading this file, follow these instructions:

1. Connect your PSP to your computer via USB.

2. Browse to your PSP's Memory Stick (usually E:/ or F:/)

3. Create a folder called "PSP" if it is not already there.

4. Create a folder inside "PSP" called "GAME" if it is not already there.

5. Create a folder inside "GAME" called "UPDATE" if it is not already there.

6. Copy and paste the file you downloaded, "EBOOT.PBP", into the "UPDATE" folder.

7. Close the USB connection.

8. On your PSP, go to Game, then Memory Stick, then "PSP Update ver 2.00".

9. Choose it and follow the instructions."

screen0038ed.gif

- Comme le disent pas mal de personnes juste apres, si cette news est bien réel, pourquoi on ne la retrouve pas sur la majorité des sites consacré à la psp...

Ensuite une autres méthodes est évoqué, mais à mon propre avis elle est dangereuse, et risque de transformé votre psp en légume..

"1. get your 2.0 psp

2. download a 1.50 update to your computer

3. hex edit it and change all strings of 1.50 to 2.10

4. put it on a memory stick in a folder called "f:/psp/game/update"

5. get another memory stick

6. put your homebrew/emu on it in a folder called "f:/psp/game/update"

7. put the memory stick that has the edited update on it in your psp

8. run it

9. when it shows the psp logo, take out the memory stick and put the one with the homebrew/emu on it in the psp"

Voila j'ai crée un post sur le downgrade, mais la premiere méthode est du upgrade donc j'ai préferé repost un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ca serait grave cool , mais a mon avis c'est pas possible car il arrivent deja pas a hacker le firm 1.51 et 1.52 alors le 2.0 c'est encore plus dur , a moins qu'il y ont laissé une petite faille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

Il bcp plus intéressant de hacké le FW 2.0 plutôt que le 1.51/1.52, car à mon avis ya plus personne qui possede ces précedent FW!! ( ou alors y ont pas connaissance du FW2.0!!! :D )

Donc vivement le hacking du Fw2.0!!! blush

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*Updated* Our MaxConsole PSP team of experts have relayed to me that this is just worthless hype over nothing, I guess we can all go back to dreaming what might be one day :) - We were going to remove this post but it's best for everyone to understand this is just Nothing!

notre equipe d'experts de maxconsole nous ont communiqués le fait que c'est en fait beaucoup de bruit pour rien, je pense que l'on peut rever encore quelques temps.

Nous etions sur le point de supprimer ce post mais nous nous sommes dis qu'il est mieux que tout le monde se rende compte que c'est bidon plutot que de le passer sous silence.

donc pas la peine de se faire de fausse joie :(

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf

Voila l'echange de mail qui explique un peu ce qui se passe :

------------------------------------------------------------------------------------------

"Just wanted to clarify on this little blurb (i have 4 emails from the guy btw):

From: CaNeSFaN08@XXX.com Sent: Fri 8/5/2005 12:09 PM

To: pspupdates@contentholdings.com

Cc: CaNeSFaN08@XXX.com

Subject: 2.00 homebrews and downgrader

"i think i have recently figured out how to run a downgrade and homebrews on 2.00 but i don't want to break my psp. I need a psp to test it. I can prove it. But i dont wont anyone taking my idea and saying they were the first to hack 2.00 but. i ve gotten a homebrew past the data corrupt message. but i turn my psp off before anything loads so it doesn't break. if you can swear you wont steal my idea and you have a psp too test me and psp updates will be famous for hacking 2.00 please replie

this is not a joke please help"

----

From: CaNeSFaN08@XXX.com Sent: Fri 8/5/2005 9:15 PM

To: pspupdates@contentholdings.com

Cc: CaNeSFaN08@XXX.com

Subject: 2.0 homebrews 3 emails

"As you know homebrews do not work on 2.00 or 1.51 or 1.52. If you place a homebrew on a 2.00 PSP it wont run says corrupt data. I have made a homebrew that will go past that. it will actually stat loading up. Just with the PSP screen coming up and the music playing...."

I can put up the other 2 emails if you like but theyre basically the same thing, just different attachments. So as you can see it IS possible for people to email other sites with 'news.' Just wanted to point that out

Edit: edit'ed out CaNeSFaN08's email address."

--------------------------------------------------------------------------------------

ça continu un peu plus sur le forum : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=8908

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu mon anglais est assez mauvait, qu'ele qu'un pourait nous résumé a nous pas anglophonne

Pour faire court :

J'ai trouvé un truc peut etre potable, j'arrive a aller au dela du screen "data corrupt" avec un homebrew que j'ai fait, mais j'eteins ma console apres parce que j'ai peur de la transformer en légume.

Je voudrais bien donner des infos a d'autres mais apres ils vont s'attribuer la decouverte, donc si seulement j'avais une psp de test ou quelqu'un qui pourrait me promettre qu'il ne s'approriera pas mes idées...

Bref... On verra... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, c'est vrai mais la meilleurs solution pour le gars serait de dévoiler son idée partout comlme ca on sera que ca vien de lui et on pourrai pas s'appropprier son idée mais s'en servir tous

Par contre il a mit a disposition son eboot, il permet d'aller jusqu'a l'image psp lorsqu'on lance un jeu. Déja un bon début :)

Modifié par TiTidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que j'ai lu sur les gros forums psp anglais, ce truc est tout bidon, le gars a fait lancer un eboot en faisant croire a la psp que c'est un update 2.1 et la psp arrete des qu'elle se rend compte que c'est un mauvais code. donc il a rien fait avancer du tout, et en plus vu le mail qu'il a envoyé en insistant lourdement que c'est lui et ses milles autres pseudos (qu'il cite un par un) qui a fait sa super decouverte, il ya de quoi croire que le gars est tout bidon.

Its not a "step" in the right direction, its the exact same thing that happens in 1.51 and 52. BIG WHOOP! Its not like we are any closer to getting homebrew on it! We just figured that the PSP runs updates....

enfin bref ca m'a l'air assez confus tout ca, on verra bien des que tout sera retombé et plus coherent.

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut pas croire au pere noel ^^

>sans rire,la 2.00 sera hacké ,c'est sur ,mais a priori pas immédiatement (deja sa sortie en europe va bien aider je pense..(d'une facon ou d'une autre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut ce rassuré, c'est "juste" un firmware, y'a pas d'interface à connecté, de modchip ou autre. "Juste" décodé le firmware et le modifier.

Chaque jours il y a des avancer en ce sens, petite mais elles existent quand meme.

Tout aussi bien au point de vue de l'emulation, que des homebrews en generale, ça avance tres vite, j'ui confiant, à force de réunir les info ça ne peux que aidé la scene ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share