Dd Origine Mort Que Faire ?


inakuan
 Share

Messages recommandés

bonjour !

j'ai une puce xbit et un DD ibm apparemment lockable d'apres mes renseignements.

j'aimerai savoir si kelkun sait comment je peux faire pour l'installer sur ma xbox, mais le probleme c'est que mon DD d'origine est irrécupérable donc pas de fichier de sauvegarde etc ...

j'espere ke j'ai pas acheté une puce pour rien et ke ma xbox va pas aller a la poubelle ! merci bcp de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

nan c est pas mort c faux

il te faut souder ta puce installer le nouveau disque dur.

Il te faut aussi telecharger le master cd avec les partitions d origines generiques

Tu boot sur le cd une fois grave l iso et tu fais intall complete avec new HDD avec choix de ton dash sur c: ou e: ou f:

Il te suffit de suivre les indications de toutes facons et a la fin, si ton HDD est lockable tu peux a nouveau locke ton HDD pour continuer a utilise le dash microsoft pour le XBOX live par exemple

bon courage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, ton DD n'a pas besoin d'être lockable SAUF si tu veux jouer sur le Live OU que tu veuilles démonter à terme ta puce.

En effet, avec le Scud-X, tu as une alternative (si tu ne tiens pas à jouer sur le Live): Tu vas dans la section Uxe et tu fais une installation automatique. Le CD te proposera alors de locker le DD et tu pourras rebooter puce désactivée. Tu auras alors un exploit d'implanter. Si ça redémarre (il y a de forte chance quand même hihihi ), tu pourras alors démonter ta puce :ok: (surtout si tu ne l'as pas soudée si tu n'as pas une 1.6)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est la marque de ton lecteur DVD et quel media as tu utilise ?

sinon oui il s agit probablement d une incompatibilite avec ton media

regarde dans le forum il y a un topic qui referencie les marques de media compatible suivant les lecteurs de DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait quand une puce est pas flashé ca fait koi ? car en fait la je commence a me poser des quesiton j'ai reinstallé ma puce correctement car elle etait mal installer et ma xbox s'allume et s'eteint ainsi de suite et apres rien a l'ecran et hop clignotage du bouton eject keski se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je l'ai recu qu'aujourd'hui ma puce ! et bon je l'ai acheté et ils ont dit qu'elle etait préflashé apparemment je pense pas ! la je suis en train de reflasher ! bref ! je sais pas koi mettre j'en ai mis 6 lol apres on verra comment ca marche ! merci encore pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console est naze, il ne fais rien en section Uxe ..... tu as bien été section Uxe au moins ? :blink:

Arf non, pas besoin, tu as soudé ta puce. Bon, alors, de mémoire, pour la full install, c'est 20 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouah full install tu dis 20 min ?? juste comme ca pour te dire moi ca fait plus d'1h30 et c'est koi que t'as dit ? section Uxe ? bah tu vois moi j'ai lancé l'install justement car mon disque d'origine est mort, et la j'ai un disque d'un pc qui trainait ! 20Go ca va suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La section Uxe, c'est uniquement si tu veux te débarrasser de ta puce ...

20Go, ça devrait aller :D

1h30, ton DD est malade .... ou alors c'est un vieux tracassin qui tourne à 5400 tr/min ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la session UXE comment elle s'intalle ? sinon mon disque dur est un ibm deskstar 20Go 7200tr/min bref l'installation c faite c'est deja ca ! lol

sinon j'ai eu un petit probleme hier, c'est que ma console avait plus de son, c'est trop abusé ! ah oui je sais pas si t'as une xbit ou pas mais tu vois sur le deuxieme circuit t'as des switchs, ils disent que quand on mets la 4eme sur "on" ca doit la desactiver moi quand je fais ca ma console demarre, s'eteint etc .. et frag. sinon tite derniere kestion, j'ai essayé de mettre plusieur bios mais un seul a marché, t'en aurai pas un qui marche bien ? car j'ai fait tout au pif et j'ai oublié ce que c t ! en tout cas c'est un evoX mais le nom du fichier je sais pas c koi. ah oui derniere question ! lol dsl ! j'ai vu un repertoire indom qui doit etre surement un dashboard OM mais je sais pas comment le mettre si tu pouvais m'eclairer ! lol bon j'arrete avec mes questions. je te remercie encore pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'Uxe, tu lances le scud-X, tu choisis la langue, tu vas tout en bas, tu vas la voir ....

A mon avis, tu confond le ON et le OFF ainsi que la position du 1er et du 4eme switch, tu ne peux pas avoir de frag puce désactivée .... ou alors tu nous a massacré le TSOP .... :rolleyes:

Pour Indom, c'est un bios pour flasher ta puce, il me semble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait j'ai un multiswitch bleu sur la deuxieme platine, ou c marqué 1-2-3-4 donc je me dis que le 4 si il est sur on donc vers le haut ce qui est marqué aussi, c'est que ca desactive la puce mais bon ca frag ! lol

poisseux comme je suis je pense que j'ai bel et bien tuer kelkechose !

sinon tu m'as parlé de arf on voit pas d'ici ! lol enfin la derniere chose la chose que j'ai probablement tué c'est koi ? je pose plein de question je sais mais j'ai envie de comprendre un peu les termes que t'emploie hihi !

sinon pour le indom je vais essayer de flasher mon bios j'espere qu'il va passer.

car apparemment j'ai que le bios 4 et 6 qui passe et quand je lance ma console on dirait c'est les meme EvoX en haut a gauche en rose ! donc voila !

En tout cas je te remercie encore de ta patience et de ta disponibilité à m'inculquer kelke notion Xbox pourtant j'en ai lu des tuto. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share