Ms De 1go Sony Ou Scandisk Gaming ?


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all :)

bon voila j'hesite aacheter une MS de 1go SONY ou Scandisk en "Gaming"

Je voulais savoir si il y avais une grande difference ?

la gaming est a 103€ chez actualis

la Sony (ACTMSXM1GS) est a 101€ chez kanaystreet

et j'hesite encor car je voi pas la diferance entre les 2 crying

Merci par avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je confirme la sony est hyper lente si tu prend l'ancien model la MSX-M1GS j'en ai eu une et je l'ai revendu

Par contre la MSX-M1GN (hi speed) de chez sony ma mem stick actuel la speed vraiment bien ;) meme plus rapide que la pro gaming de sandisk

et le prix a vachement descendu chez mgmi.fr pour cette mem stick il y a peu elle etais encore au prix ou je l'ai acheter 149 euros et now tu peux la toucher a 108 euros.

:ok: folken

PS: juste a titre info avec mon ancienne sur transfert gros fichier genre iso 250mb j'etais maxi a 600kb/S et si jeux en mode rep+fichier sa pouvai tourner a 90kb/s

La hi speed en transfert gros fichier genre iso 250mb je suis a 2500kb/S mini avec des pointe a 4000kb/S et sur jeux en mode rep+fichier avec celle la pas de diff de speed

Donc tu vois entre les 2 generation de mem stick sony c'es le jour et la nuit ;)

Modifié par Folken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je te conseil soit une Sandisk , soit une Sony Special PSP ( que j'ai recu cet aprem )

La rapiditer du transfer ( PC => PSP ) et correct et le temps de chargement et quasi-nul.

Sinon apres formatage il me rester 976Mo .

Voila et 2 petites photos pour la route :

memopsp3df.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez actualis ce qui est lent c'est qu'ils mentent sur leur stock souvent. Du coup t'achètes une MS soit en stock, soit en stock dans 3 jours et 3 jours après tu vois marqué: "en stock dans 15 jours" sans même qu'ils aient la politesse de t'envoyer un mail d'excuses ou tout du moins d'information ! Des gougnaf: j'ai jamais vu un aussi mauvais SAV de ma vie en plus (et pourtant suis chez wanadoo lolol)

En gros, mais ça n'engage que moi, ce site c'est de la merde en boite :)

Après faut voir, t'auras ptetre de la chance, c'est variable selon chacun de nous mais je suis loin d'être le seul à me plaindre, suffit de regarder un peu partout sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin celle sur mgmi la hi speed es vraiment tres bonne j'ai un pote qui a la meme que toi melo et en fait c'es identiquement la meme que la mienne sauf qu'elle vien du jap et qu'il on deja notifie psp sur certaine boite. ;)

Mais je peux t'assure que le taux de transfert est idem ;)

Et mgmi est serieux et livre rapidos ;) et a 108 euros je le repete sa vau le coup ;)

Et mes taux de transfert cite plus haut sont aussi de pc a psp

PS: apres formatage me reste 982 mo

Modifié par Folken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien lol moi je vai juste attendre d'etre revenu de vac le 5 septembre pour me commander ma 2 gig ;) j'espere que les prix auront un peu descendu aussi ;)

Mais la serieux moi je l'ai paye 149 euros il y a 3 semaine la hi speed et la now 108 sick ah la la la fluctuation des prix de la memoire :)

:ok: folken

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(melo@4-08-2005, 15:54)

Salut,

Moi je te conseil soit une Sandisk , soit une Sony Special PSP ( que j'ai recu cet aprem )

La rapiditer du transfer ( PC => PSP ) et correct et le temps de chargement et quasi-nul.

Sinon apres formatage il me rester 976Mo .

Voila et 2 petites photos pour la route :

salut a tous

c'est juste pour dire que j'ai la meme que melo en 512 et elle marche nickel passage de donnees a la psp super rapide acheter chez ebay a 63,50€ fdpin :wub:

bye.

B.

ps: quand j'ai formate la ms il reste 496 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share