Problèmes En Problèmes


acidburn34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin un x-bit commandée sur ominfo, j'essaye (avant de la poser) de flasher la puce j'écris sur une bank ca marche puis je fait verify et ya une erreur 0xfffff (un truc comme ca) puis je programme un autre bank pour réessayer ca marche pendant le flash puis quand je fait verify ca marche donc je me pose des questions. Et avant de l'installer patatra jai failli la faire tomber partère je l'ai rattrapée par le module externe donc il y a un fil sur la petite nappe jaune qui est dessoudé, je l'ai remis dedans et ca tient bien, je la pose donc et je demarre ma xbox, elle demarre comme si ne rien était et m'affiche l'erreur 6 qui avant (chercher pas a comprendre lerreur c'est ma faute en voulant enlever un exploit) et la diode ne s'allume pas et je pense pas que le d0 est bien placé et tout ca.

dites-moi que faire s'il vous plait, je vous en prie

Merci d'avance

a+

Dorian :D

Modifié par acidburn34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

assez difficile à suivre tes explications je trouve.

Si tu as flashé un bios il faut ensuite mettre les switches pour le sélectionner

Imagine qu'il soit flashé en bios2 et que tes switches sélectionne le bios1 crying

sinon "je pense pas que le d0 est bien placé" alors faut bien le placer hihihi

sinon "la diode ne s'allume pas " as tu activé la puce le dernier switch sur off il me semble.

:)

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... booter, ça veut dire démarrer, tu veux un dessin ?

CELA NE FONCTIONNERA PAS

C'est plus clair comme ça ?

Si tu nous racontais comment tu es arrivé jusqu'à ton eereur 06, on pourrait peut-être quelque chose pour toi (actuellement, c'est un nouveau DD, ça te va comme perspective ? :rolleyes: ). Sans parler que ta puce n'est peut-être pas fonctionnelle (tu l'as dit, tu es un chat noir ... maladroit et distrait surtout ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour,

comme vous le voyez je me decarcasse pour mettre des formules de politesse comme il est ecrit dans la charte du forum et toi jp33 sous ton respect j'aimerais que tes paroles soit plus gentilles.

J'ai commandé une autre xbit sur ominfo.

En fait je ne suis ni maladroit ni un chat noir (comme je l'ai dit en fait j'était franchement enervé) et je n'était pas distrait.

Pour information j'ai 13 ans. L'erreur 6 que j'ai a été aboutie après une erreur 16 car j'ai eu une coupure et a ce moment la j'avais un exploit que j'ai voulu enlever car je devais vendre ma xbox donc j'ai voulu le delocker puis au moment de le relocker (sur un pc) la clef était defectueuse donc erreur 6.

Donc ce que je veut faire maintenant est mettre une puce avec un disque dur neuf booter sur le cd master gueux preparer ce nouveau dd et normalement sauf preuve du contraire ca devrais marcher non???

Merci d'avance

A+

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'âge n'est pas une excuse, quand on dit non, c'est non :rolleyes:

Pour le reste, laisse les modos apprécier mes propos avec un regard neutre ... Ne t'inquiètes pas, s'ils estiment que j'ai dépassé les bornes, je vais me faire reprendre de volée comme tout le monde ..... hihihi

Pour ta question, là encore, c'est toujours non, désolé ....

Une console ne peut pas démarrer avec une erreur 06, tu peux la retourner dans tous les sens, cela fait partie des sécurités de bases de Microsoft et celle-là n'a pas été hacckée.

Bref, tu dois absolument commencer par délocké ton DD avec le code que tu as utilisé pour le locké (même s'il n'est pas bon, il faut obligatoirement le MEME, défectueuse ou pas, on s'en moque)

D'ailleurs, vu que tu l'as délocké, pourquoi ne pas avoir repris le même code ou la même eeprom pour le locker ? :blink:

Car si tu n'arrives pas à le délocké, tu peux oublier ce DD dans ta poubelle, il ne te servira à rien ......

Pour info, avec un petit hotswap de rien du tout, tu pouvais t'en sortir avec ton erreur 16 ....

Et pour finir, reconnait que, d'après ton histoire, tu n'as quand même pas beaucoup de chance et que tu as pris certaines décissions qui n'était pas forcément les meilleures .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share