Psp Media Ripper


aborym
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi par sécurité j'ai remplacé tes dummy par de vrais fichier son ou video, c'est un poil plus gros mais au moins je suis sur de moi et en plus ça a l'avantage qu'en jouant je vois ce qui a été remplacé ;)

Je fais la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire que le boutton pour lancer le rip n'est pas sur le bouton start de la psp par exemple? pourtant j'ai testé sur 2 pcs differents en 1280x1024 et en 1024x768 et pas de pb, les bouttons du soft englobent bien ceux de la psp. tu peux detailler stp?

Vois un peu + haut je t ais rajouter des Dummies pour integrer dans ton soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui justement j'ai vu que ca poserai probleme , en fait quand le soft recupere la liste de tous les fichiers de l'extension dans le repertoire il fait une verif en se basant sur les 4 dernieres lettres du fichier, donc pour recuperer le "." et les 3 lettres de l'extension. j'avais pas pris en compte le fait que des extensions a 2 lettres existent, je pensais que 3 etait la norme. je corrige ca des lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui justement j'ai vu que ca poserai probleme , en fait quand le soft recupere la liste de tous les fichiers de l'extension dans le repertoire il fait une verif en se basant sur les 4 dernieres lettres du fichier, donc pour recuperer le "." et les 3 lettres de l'extension. j'avais pas pris en compte le fait que des extensions a 2 lettres existent, je pensais que 3 etait la norme. je corrige ca des lundi.

je t ais rajouté des dummy Audio un peu + haut dans la page .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit update sur les points suivants:

-modification du dialogue pour choisir les fichiers à ripper, il faut maintenant choisir un repertoire, et renseigner le type d'extension a chercher. On peut maintenant chercher dans les repertoires enfants. Par exemple faire une recherche de tous les .pmf d'un jeu en prenant comme repertoire le dossier PSP_GAME , et tous les ripper d'un coup.

-le probleme des extensions qui buggait si plus ou moins de 3 lettres est réglé.

-en cliquant sur les fleches on peut afficher des images decrivant les fonctions des bouttons (c un peu naze mais je savais pas quoi faire lol ).

-ajout des dummy sons de leandro.

-si 1r0n peut me dire si il a toujours son bug graphique ;)

PSP Media player

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis newbie pour ripper mon iso.

le logiciel est excellent mais peut mettre sur le forum à quoi correspondent chaques extensions.(pmf.at3).

Peut-on toutes les remplacer par un dummy sans risque de planter le jeux?

Y a t-il une règle?

J'ai remplacer plusieurs extension sur fifa, cela ne marchait pas.

En supprimant simplement le .pad c'était ok.

D'autre part est-il facile de créer 1 fichier son ou vidéo (genre avi, mp3..) et de le convertir en fichier son compatible?

Ouais , je sais cela fait pas mal de questions.

Merci pour votre aide les kings of the rip.

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement ca depend des jeux, certains n'aiment pas qu'on leur mette un dummy vide, comme need for speed d'apres ce que qqun m'a dit (dans ce cas tu remplace le dummy de cette extension -dans le repertoire data - par un vrai fichier, le plus petit que tu trouves dans ton jeu par exemple.), d'autres comme twisted metal passent sans problemes avec un dummy vide.

pour les extensions c pas bete, je pourrais rajouter dans l'appli une liste (qui se mettrais a jour par le net a la limite) de correspondance extension/type de fichiers.

pour ton fichier son a convertir, il faut voir quel format est utilisé dans le jeu, et voir si un encodeur existe pour ce format la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces