Psp Media Ripper


aborym
 Share

Messages recommandés

Bien joué excalibur  :ok:

J'ai uploadé le nouveau fichier avec la correction pour les majuscules:

Video ripper

demain je ferais une modif pour pouvoir choisir quels fichiers ripper ;)

j ai essayé avec Midnight run et tony Hawck et ta 2eme verssion ,

ca met bien que cest rippé , mais il a rien fait .

Chaque .Pmf a un nom bien different .

je te joint la structure de midnight run .

Par contre avec DARKstalker no bleme ( chaque pmf a le meme nom suivi d un chiffre)

cela dit bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!! il est bien cool ton soft .

Doc1.doc

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah les noms importent peu, le soft traite tous les fichiers pmf du repertoire. je regarderais ca demain.

edit: peut etre que certains fichiers ont une extension Pmf avec un P majuscule?

en fait le soft scanne les fichiers et verifie que c'est bien des pmf avant de les traiter, donc il regarde si il y a ".pmf" ou ".PMF" dans le nom du fichier. en fait je me suis compliqué la vie, demain je mettrais un uppercase avant la verif (comme ca ca met le nom du fichier en majuscule, pas d'erreur possible)

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les noms importent peu, le soft traite tous les fichiers pmf du repertoire. je regarderais ca demain.

edit: peut etre que certains fichiers ont une extension Pmf avec un P majuscule?

en fait le soft scanne les fichiers et verifie que c'est bien des pmf avant de les traiter, donc il regarde si il y a ".pmf" ou ".PMF" dans le nom du fichier. en fait je me suis compliqué la vie, demain je mettrais un uppercase avant la verif (comme ca ca met le nom du fichier en majuscule, pas d'erreur possible)

Regarde le .doc que je tais joint c est bien des p minuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas installé word sur ce pc blush et il passe pas avec wordpad

edit: ben ecoute j'ai verifié que le soft rippe bien les pmf avec ATV,dinasty warriors, bleach, NFS, et j'ai pas eu de problemes...

par contre bleach plante a l'intro. a mon avis le dummy.pmf que j'utilise n'est pas vraiment bon car il est totalement vide, donc il peut faire planter les jeux (pas sur du tout de ce que je dis). le top serait donc de pouvoir trouver un tout petit pmf avec une anim a la con, voire meme si qqun sait comment en créer, pour faire genre un pmf ecran noir avec un logo psp qui bouge sur 4 images par ex, ca serait nickel.

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas installé word sur ce pc blush et il passe pas avec wordpad

edit: ben ecoute j'ai verifié que le soft rippe bien les pmf avec ATV,dinasty warriors, bleach, NFS, et j'ai pas eu de problemes...

par contre bleach plante a l'intro. a mon avis le dummy.pmf que j'utilise n'est pas vraiment bon car il est totalement vide, donc il peut faire planter les jeux (pas sur du tout de ce que je dis). le top serait donc de pouvoir trouver un tout petit pmf avec une anim a la con, voire meme si qqun sait comment en créer, pour faire genre un pmf ecran noir avec un logo psp qui bouge sur 4 images par ex, ca serait nickel.

oki je te joint la structure qui ne fonctionne pas compatible wordpad

si ca t interesse.

EDIT: j ai fait un test avec ATV et moi aussi ca fonctionne tres bien

c est clair, y a bien un bleme avec les pmf de tony et Midnight .

Document.rar

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute je ne vois pas de raison que ca ne marche pas, verifie que tu as bien le repertoire data au meme endroit que le .exe , et que le dummy.pmf est dans data.

j'ai fait un test en faisant la meme arbo que celle décrite ton fichier (avec du texte dans les pmf pour qu'ils fassent plus que 0 ko) et ils ont été rippés normalement :wacko:

je regarderais ca demain plus en details, dodo time

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute je ne vois pas de raison que ca ne marche pas, verifie que tu as bien le repertoire data au meme endroit que le .exe , et que le dummy.pmf est dans data.

j'ai fait un test en faisant la meme arbo que celle décrite ton fichier (avec du texte dans les pmf pour qu'ils fassent plus que 0 ko) et ils ont été rippés normalement  :wacko:

je regarderais ca demain plus en details,  dodo time

C est bon ca fonctionne, avec tony et midnight en fait il faut bien verifié

que les pmf soit pas en Lecture seul dans les attributs du repertoire.

Desolé pour le dérangement .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que je pense faire pour prendre en charge TOUS types de fichiers:

quand on lance l'explorateur avec le bouton parcourir je vais virer le filtre pour .pmf et laisser .* comme ca il listera tous les fichiers quelle que soit leurs extensions, et selon le type de fichier choisi, le soft utilisera son dummy avec l'extension du meme type , qui sera dans data. Si il ne trouve pas un dummy pour ce type de fichier dans data -> message d'info et ouverture d'un explorateur pour choisir le fichier qui servira de dummy.comme ca quel que soit le type de fichier on peut le ripper. Donc laissez vos suggestions de types de fichiers a mettre par defaut dans le dossier data , et si vous pouvez fournir un fichier dummy pour telle ou telle extension n'hesitez pas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que je pense faire pour prendre en charge TOUS types de fichiers:

quand on lance l'explorateur avec le bouton parcourir je vais virer le filtre pour .pmf et laisser .* comme ca il listera tous les fichiers quelle que soit leurs extensions, et selon le type de fichier choisi, le soft utilisera son dummy avec l'extension du meme type , qui sera dans data. Si il ne trouve pas un dummy pour ce type de fichier dans data -> message d'info et ouverture d'un explorateur pour choisir le fichier qui servira de dummy.comme ca quel que soit le type de fichier on peut le ripper. Donc laissez vos suggestions de types de fichiers a mettre par defaut dans le dossier data , et si vous pouvez fournir un fichier dummy pour telle ou telle extension n'hesitez pas  chinese

pour faire ton fichier dummy pour chaque extension, fait un nouveau document texte et renomme le en dummy.pmf ou dummy.bin, cela marche très bien, et te fait un fichier de 0Ko.

Je faisais comme ca avant ton soft.

Sinon tu peux prendre donc le format atrac, les .pmf; les .bin...

La j'en ai pas d'autre et je peux pas regardé, je suis au boulot.

En tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que je pense faire pour prendre en charge TOUS types de fichiers:

quand on lance l'explorateur avec le bouton parcourir je vais virer le filtre pour .pmf et laisser .* comme ca il listera tous les fichiers quelle que soit leurs extensions, et selon le type de fichier choisi, le soft utilisera son dummy avec l'extension du meme type , qui sera dans data. Si il ne trouve pas un dummy pour ce type de fichier dans data -> message d'info et ouverture d'un explorateur pour choisir le fichier qui servira de dummy.comme ca quel que soit le type de fichier on peut le ripper. Donc laissez vos suggestions de types de fichiers a mettre par defaut dans le dossier data , et si vous pouvez fournir un fichier dummy pour telle ou telle extension n'hesitez pas  chinese

voila des dum pour du .bin (audio)et .at3 (audio)

Dummy_Audio.rar

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement je me demande si c'est pas mieux de mettre un vrai fichier , par exemple sur bleach ca fait freezer a l'intro ( si qqun a fait un test pour voir si ca plante quand ca veut loader une video qui a été rippée ...), il faudrait un vrai fichier pmf d'une seconde par ex.

enfin dans un premier temps je vais faire comme tu dis , on verra apres pour fignoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version dispo!

beaucoup de changements, possibilité de ripper n'importe quel type de fichiers, si il n'y a pas de dummy dans data pour ce type de fichiers vous pouvez en choisir un avec un explorateur.

possiblité d'afficher la liste des fichiers a ripper, d'en effacer ou d'en ajouter a la liste .

interface modifiée, utilisez les boutons de la psp pour acceder aux fonctions du soft:

-home:parcourir pour choisir le repertoire a ripper

-select: afficher la liste des fichiers a ripper

-start: lancer le rip

-power:quitter

- + et - : ajouter ou supprimer un fichier de la liste (la liste doit etre affichée -avec select- pour que ces boutons soient actifs)

-bouton luminosité : ecran "à propos" du soft.

pour l'instant il ya un dummy .pmf , .bin et .at3 dans le repertoire data, n'hesitez pas à en poster pour que je les ajoute a la version finale.

media ripper

edit:petite rectification mineure sur les boutons + et - qui restaient affichés si on passait de l'ecran de la liste a celui "a propos".

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes c'est classe, je testerai ca a midi en rentrant du boulot ou ce soir si j'ai pas le temps :lol:

En tout cas merci...Heureusement que nos bosses ne nous surveillent pas hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version dispo!

beaucoup de changements, possibilité de ripper n'importe quel type de fichiers, si il n'y a pas de dummy dans data pour ce type de fichiers vous pouvez en choisir un avec un explorateur.

possiblité d'afficher la liste des fichiers a ripper, d'en effacer ou d'en ajouter a la liste .

interface modifiée, utilisez les boutons de la psp pour acceder aux fonctions du soft:

-home:parcourir pour choisir le repertoire a ripper

-select: afficher la liste des fichiers a ripper

-start: lancer le rip

-power:quitter

- + et - : ajouter ou supprimer un fichier de la liste (la liste doit etre affichée -avec select- pour que ces boutons soient actifs)

-bouton luminosité : ecran "à propos" du soft.

pour l'instant il ya un dummy .pmf , .bin et .at3 dans le repertoire data, n'hesitez pas à en poster pour que je les ajoute a la version finale.

media ripper

edit:petite rectification mineure sur les boutons + et - qui restaient affichés si on passait de l'ecran de la liste a celui "a propos".

la je suis au taff moi aussi, mais ce soir je t 'en enverrais d autre .

No bleme.

Voila c est ok , encore quelques Dum Audio :

Dummy_Audio_suite.rar

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super taf man ^^

par contre , y a un ptit blème avec ta nouvelle version : le dessin de la psp ne se supperpose pas avec les "bouton"

je sais pas si ce que je dit est clair XD

c est juste un petit probleme d interface mais tu vas surement régler ca facilement et rapidement ;)

encore une fois merci pour ce ptit soft bien utile :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire que le boutton pour lancer le rip n'est pas sur le bouton start de la psp par exemple? pourtant j'ai testé sur 2 pcs differents en 1280x1024 et en 1024x768 et pas de pb, les bouttons du soft englobent bien ceux de la psp. tu peux detailler stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué voila c est exactement ca : les bouton de la psp ne correspondent pas au bouton de ton prog . le truc c est que mon image de psp ne "couvre" pas toute la fenetre de ton soft ( elle est plus petite )et elle est collé en haut ; imaginons que la fenetre du prog face 15X10 cm , et bin l image de la psp fait 10X6cm ( pour te donner une idée ) donc la ou y a les boutons du soft ( en bas de la fenetre ) , c est en gris :( j espere que mon explication est clair lol

PS : je suis sur un pc portable , je sais pas si ca a une influence enfin bon je le precise au cas ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais pas là de la journée et je viens de le tester: exellent : Trop fort, merci à toi l'ami, il va bien servir ton ptit prog ;)

Après quelques recherches, d'autres sortes de files audio: .viv . bnk .aud .fpk .bd .hd (versions avec et sans maj) si tu te sens le courage de les inclure ;)

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah l'extension importe peu, on peut mettre n'importe quoi (meme si il n'est pas dans data on peut en browser un de toutes facons donc...) , par contre je me demande si le fait de créer un fichier texte vide et de le renommer en dummy.monextension pose probleme ou pas. a mon avis ca passe, j'avais peur que la psp ne kiffe pas trop de trouver un fichier completement vide mais j'ai fait quelques test sur les pmf et ca passe sans probleme, a voir pour le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche nickel pour le son et pour tous les autres fichiers...

j'ai reussi a faire mon twisted metal en 221Mo, ainsi que ATV etc...

Donc ca marche sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces