Psp Media Ripper


aborym
 Share

Messages recommandés

hello

avec la possiblité de reconstruire un iso a partir des dossier d'un rip umd, j'ai envie de faire un petit soft qui remplace les videos pmf d'un jeu par un tout petit fichier , un dummy pmf quoi.

j'ai donc besoin d'un fichier pmf de toute petite taille, sans signe distinctif d'un jeu (histoire de pouvoir utiliser cette methode pour tous les jeux) et si possible pas tout noir (a l'epoque j'utilisais pour ripper mes isos PS1 un fichier video qui avait juste une fleche qui tournait en haut a gauche).

j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé pour l'instant , donc si qqun a ca sous la main qu'il me donne un lien comme ca je fais le truc dans la journée ;)

thx

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

avec la possiblité de reconstruire un iso a partir des dossier d'un rip umd, j'ai envie de faire un petit soft qui remplace les videos pmf d'un jeu par un tout petit fichier , un dummy pmf quoi.

j'ai donc besoin d'un fichier pmf de toute petite taille, sans signe distinctif d'un jeu (histoire de pouvoir utiliser cette methode pour tous les jeux) et si possible pas tout noir (a l'epoque j'utilisais pour ripper mes isos PS1 un fichier video qui avait juste une fleche qui tournait en haut a gauche).

j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé pour l'instant , donc si qqun a ca sous la main qu'il me donne un lien comme ca je fais le truc dans la journée  ;)

thx

Tiens vois avec ca :

movie_dummies_.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon puisque j'ai pas de reponse voila une version qui devrais marcher logiquement mais vu que je suis au taf j'ai pas testé en réel avec des fichiers de psp.

Video ripper

Ca fait pas grand chose de compliqué, il suffit de le lancer, cliquer sur parcourir, aller dans le repertoire ou sont les fichiers PMF a ripper, et cliquer sur un des fichiers pmf (n'importe lequel).

apres il faut cliquer sur le boutton ripper et voila , tous les fichiers pmf du repertoire sont remplacés par un fichier pmf de 0 ko. j'ai mis un fichier pmf du pack de leandro au hasard, mais bon il suffit de mettre celui qu'on veut dans le repertoire data, avec le nom dummy.pmf .

Donc ya rien de fabuleux, c'est juste pour eviter de se taper les copies/renommage a la main.

au fait benny_blanco c'est un autre compte que j'ai sur gueux, je vais utiliser celui la desormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une très bonne idée cette apli aborym mais à priori ça ne marche pas...

Si t'arrive à la faire fonctionner, ce qui serait bien c'est que dans le fichier on puisse choisir les files à riper et pas que ça prenne tout car c'est pas forcément ce qui est intéressant, tu vois ce que je veux dire ?...

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux? ca fait quoi? parce que sur le principe ca ne fait que copier le fichier dummy.pmf du repertoire data dans chaque fichier pmf du repertoire qu'on a choisi.

j'ai testé avec des fichiers pmf bidons en les remplissants avec du texte et ca marchait bien , ils etaient remplacés par le dummy de 0 ko en gardant leur nom.

edit: ué je vois ok, je peux faire un systeme ou ca met dans une liste tous les fichiers pmf du repertoire et ou on pourrait choisir lequels ripper. mais bon deja faire un truc qui marche bien avec le principe de base.

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai remplacé ton dummy avec un autre car o ko, ça me paraissait être RIEN DU TOUT en fait et moi je voudrais pouvoir voir ce qui est ripé... En gros le soft se lançait, disait: c'est ripé mais rien n'était remplacé. Vais essayer avec ton 0 ko au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ca c vraiment bizarre. voila ce que je fais pour tester:

-j'ai crée un repertoire test sur le bureau.

-dedans je copie le fichier dummy.pmf que j'ai recup dans le pack de leandro.

-je le renomme test.pmf

-je l'ouvre avec le bloc note et je met une centaine de lignes de texte a la con dedans, apres sauvegarde il fait 32 ko.

-je le copie plusieurs fois dans le meme repertoire.

j'ai donc un repertoire avec plusieurs pmf de 32 ko

-je lance le soft

-je fais parcourir et je clique sur un des pmf de 32 ko de mon repertoire de test

-je clique ripper

et voila tous mes pmf de test font 0ko et gardent leurs noms.

donc je vois pas ou ca deconne :wacko:

je regarde ca en rentrant du taf .

edit: j'ai meme testé en recopiant des fichiers systeme d'un jeu ,de plus de 30mo ,et en les renommants en .pmf histoire de verifier que ce n'est pas la taille qui fait deconner, et ca marche nickel aussi, je comprends pas.

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé d'où viens le blem !

En fait dans certains jeux t'as des .pmf et dans d'autres des .PMF et si c'est en maj, ton soft marche pas: une ptite modif à faire ;) et après t'es bon pour la modif en choisissant les fichiers qu'on veut ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé la technique de ton logiciel sur les fichiers sons...

Mon ATV est passé a 221Mo woot

Il marche nickel sur ma 256Mo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je vais pas toucher a son programme, je vais pas lui voler l'idee.

J'ai juste fait a la main ce que sont programme faisait avec les videos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez demain je rajoute les sons aussi.

genre a l'ecran "parcourir" si on choisit un son il rippe les sons, si on prend une video il rippe les videos. ou bien les deux a la fois avec une case a cocher avant...

a la limite mettez vos idées et demain je fais ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain il déchire ton prog man ô_Ô

mon vampire chronicle est passé de 665 mo a 370 , et encore , jai pas tout ripé :)

en plus ca passe pépère avec fast loader :D

mille fois merci , je sent que ce soft vas avoir pas mal de succes :ok:

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep,

petite remarque : dans Need for speed underground rivals, les musiques sont en ".viv"

voila, je ne sais pas si d'autres jeux ont leurs propres extensions, mais ce que je sais, c'est que chez electronic arts, ils sont amateurs dans le genre ;)

voila et encore merci

Amicalement, Mortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon quelques petits jeux juste passés dans Vcdrom sans RIEN enlever:

ATV Offroad 890 -> 440

Untold legends 834 -> 364

Twisted Metal 834 -> 404

Hot shots 448 -> 425

NFS 864 -> 839

Vampire Chronicle 681 -> 667

Piposaru academia 370 -> 367

Ape escape 731 -> 724

Bon y'a que les 3 premiers qui valent vraiment le coup mais bon...

Liste à compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous faites un peu du hors topic: y'a d'autres topics pour ça les gars...

Revenons à ton log, oui ça serait bien d'intégrer la possibilité de faire la même chose pour le son mais effectivement, y'a plusieurs formats différents ce qui supposerait de les incorporer tous et surtout d'avoir un petit dummy pour chaque format avec ton log (quoi que ça, ça se trouve ;) )

Quand à d'autres options, moi c'est surtout pouvoir choisir uniquement les files qu'on veut pour les riper qui m'intérese comme tu l'as compris, pour le reste ça sera déjà bien cool après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces