Films Psp Zone 1


benayyon
 Share

Messages recommandés

Salut,

J aimerais savoir si tout les films US zone 1 sortent avec en language francais et anglais

et j'aimerais savoir si les sortie US des films alimentent le marché canadien ou ils ont leur propre sortie.

Parceque les prix sont super interressant pour les films US, j ai spiderman 2, en francais celui du value pack, les voix sont degueu mais bon...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, malheureusement tout les films n'auront pas forcément la langue francaise. Certains films n'ont et n'auront même pas le sous-titre en francais (juste pour montrer que certain ne soutienne pas du tout la langue francaise). Compare les films UMD US avec les DVD en zone 1 (US), c'est à peu près la même chose.

Pour les UMD "canadiens", je ne sais pas. Je dirait oui, vu que certains sîtes canadiens en vendent... ne te fis surtout pas sur mon avis, je suppose seulement que ca doit être comme ca :P

Au fait, tu as déja une PSP?

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens du Canada et en faite ils ont les mêmes UMD qu'aux US

faut savoir que c'est quand même majoritairement anglophone

et y'en a un certain pourcentage qui ont la langue Fr dessus, je pense qu'ils essayent de la mettre sur un maximum d'UMD lorsqu'ils ont là place car dans la majorité des cas la bande son FR est déjà faite ils n'ont donc aucune raison de pas la mettre sauf si le film est trop long et qu'ils ont besoin de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement quand tu vois ce que tu peux faire avec pspvideo9 ,vaut mieux acheter le dvd de salon car tu le payera a 5 euro pret le meme prix et honnetement la qualité et vraimment exellente B)

Sony vas devoir faire de gros effort sur ce coté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 aussi!! ;)

Il faut être dingue ou peté de tunes pour payer un pauvre UMD 30€!! :fouf:

Il paraît même qu'il vont essayer de nous taxer les vieux HIT comme Alien dans les 19€!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars, je sais mais je suis tomber sur des films US pas sorti en france au format UMD et pas cher, c est pour ca ma psp est la version US, je me suis dit ....

je vais les payer 27 $ les deux avec les frais de port sur ebay, je suis en chien, ma MS est en vacance avec mon frere...

mais merci pour le tuyau :ok:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien d'acheter les film que l'on aime ;)

Prendre un film sur eMule et de le convertir en bonne qualité sur MS, ca n'a pas que du bon... avouez quand même que beaucoup de gens font de cette manière, soyons francs!!!

Moi je prefère donner mon soutient aux films que j'adore en les achetant et surtout en espérant que les suivants seront tout aussi bons.

Crois-moi Benayyon, tu fais rien de faux en les achetant :)

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prendre un film sur eMule et de le convertir en bonne qualité sur MS, ca n'a pas que du bon... avouez quand même que beaucoup de gens font de cette manière, soyons francs!!!

blush !! Tu m'as démasquer!! Je suis foutu...... :(

Nan serieux!! <_< Pour ma part, Je DL seulement les VO de très vieux hit du cinéma que je ne trouve pas en mag....Faut pas abuser quand même.... ;)

soyons francs!!!

woot :lol: ..... :huh: ..... <_< ....La CHARTE mon vieux!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share