Mettre à Jour Mon Bios


fet
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une xbox 1.1 (sans puce -> flash tsop) avec bios xecuter2, j'ai essayer de voir avec bioschecker la version de mon bios actuel mais il est indiquer unknown, je cherche donc le dernier bios x2 à mettre sur ma bobox, pourrier-vous m'indiquer un lien svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi et merci déjà,

Donc si j'ai bien compris, je dois donc placer le fichier x2_5035_vOld_512k.bin dans "c:\bios" (puisque ma bobox est une 1.1) et mettre le fichier x2config.ini dans F: et utiliser Flash bios dans evolutionx.

C'est bien ça ?

Merci de ta réponse d'avance, comme je suis sûr de ne pas faire de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien cela :ok: mais tu peux mettre le fichier X2 config.ini soit sur F:\ ou bien E:\ ou encore G:\ et tu peux tres bien flashe à partir de evox comme tu l'as dis mais aussi grace a un cd de boot ou bien par ftp...

Et surtout n'oubli pas de renommer le bios en "bios.bin" ;)

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est cette ligne:

Flash = 0xbf61,"SST - 49LF020",0x40000

que j'ai trouver dans les tutos et rajouter dans evox.ini, mais même prob toujours la même erreur

!! Unknown Flash Type !!

Modifié par fet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as bien mis dans C:\bios\bios.bin? ou bien essai de laisser le nom du bios comme il est plutot que de le renommer car en faite dans ce cas la, je ne suis pas sur qu'il faut le renommer, en general on le renomme quand on se fait un cd de boot seul!

Sinon prend le master cd fotz, tu trouveras le bios dedans, il ne te restera plus qu'à flasher

Et: -X2_5035_06>>>>>>>support de partition F:\seulement

-X2_5035_67>>>>>>>support de partition F:\ et G:\

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jte remercie, j'ai essayer de dl le cd fotz, sur sa page perso, apparemment ya un prob de téléchargement, dés que ca atteint +-19mo, ça stop le dl alors que chaque archive fait 28.6mo :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors voila, tu clic sur le lien ensuite sur la page tu vas en bas dans le tableau tu clic sur free tu attends un peu et en bas de la page tu verras un fichier a telecharger alors tu le telecharges puis tu dezippes l'archive ensuite tu ajoutes dans ce dossier a la racine un fichier "dummy"(un fichier d'environ 50 Mo de n'importe quoi:musique par exe)c ets pour faire plus de poids dans le cd et que le cd passe mieux ensuite tu le graves et tu bootes dessus tu y verras juste une option pour flasher ton bios car le bios je l ai deja mis dedans

voila le lien essai ca et dit moi ce qu il en ait:

http://rapidshare.de/files/3629434/boot_evox_bios.rar.html

Par contre j ai mis un bios de 512k dedans car c est celui la qui est en Dl sur le site gueux mais toi je ne sais pas si ta puce prends les bios de 512 ou 256 alors a verifer absolument!!!Sinon change le dans le dossier

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm j'avais zappe que tu avais un flash tsop au debut de ton topic, ca me pose un petit pb et je ne veux pas te dire de connerie alors attend la reponse d un autre membre pour savoir lequel bios est valable pour ton tsop!

Je pense tous mais je ne suis pas sur!

L'ami JP33 si il passe par la saura te repondre bien que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose est certaine, ce n'est pas un 512k !! (cela m'étonnerait que tu ais un switch pour faire un Dual Boot ...)

C'est même un 1024k pour une 1.0/1.1 ...

Pour connaitre ton bios, boot sur un Master Gueux CD, il te l'indiquera ....

Mais si tu as un 4981 (ou sa variante 4983), le 5035 ne t'apportera pas grand chose (voir rien du tout)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir recopié la section [bIOS] dans mon evox.ini, qu'est ce que je dois faire après ? Merci

Rien, une fois qu'il est sur la console, tu reboot, il s'affichera à l'écran normalement, si tu as EvolutionX comme Dash ....

Mais, je le dis et je le répête, surtout avec un flash TSOP, si ta console se porte comme un charme, évites de la flasher à tord et à travers !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

voici ce que j'ai comme info quand je boot avec master gueux

bios version : unknown

kernel version : 1.00.4979.06

En fait pourkoi j'aimerais flasher ma bobox, je viens de m'acheter gta san andreas et comme je l'ai évidemment backuper dans mon dd xbox, il fonctionne pas, et en fouillant ici sur les forums, j'ai lu que certains avaient des probs de jeux et en flashant le bios ça résolvaient les probs.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tapes dans le X2 4981 (à modifier avec XBtool pour la taille) ou le m8+ (à modifier avec EvTool, toujours pour la taille).

Et croises les doigts pourqu'il n'y ait pas de coupures de courant ....

De toute façon, ce jeu est une grosse daube .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share