Quel Temps De Réaction Pour L'écran De La Psp?


tidus2901
 Share

Messages recommandés

Quel temps de réaction pour L'écran De La Psp?

Voila je me pose la question depuis quelques jours voyant souvant des trainnés sur l'image

je sais déjà que l'écran que sony nous a mis est pourri je l'ai eu neuve avec 7 pixel mort et je me demande si il est pire que ce que je pense

enfin si quelqu'un sait

Modifié par tidus2901
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ms= Milliseconde=Temps de réponse de l'ecran.

Si tu connais la référence de ta dalle TFT, tu peux chercher sur le net, il existe pas mal de site qui référence toute les productions de dalle existante.

Sinon faut démonté ta psp, arf..mauvaise idées, regard plutot sur la vidéo de montage et démontage de la psp si tu peux y trouver les ref de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas le temps de réponse exacte de l'écran PSP, mais en tout k il doit être assez important, vu les trainées persistentes et assez visible qu'il y a sur les animations de sprites (je prends exemple notamment sur les émulateurs...)

C'est dommage..., mais on peut pas tout avoir non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me disais bien que je n'était pas le seul, je trouve que sony a un peu foiré sur l'écran déjà le nombre de pixel mort est imprésionnant (plus que pour les tft d'ordinateur) et pui ces trainnés sont quand même génantes

sinon il est vrai que la console me satisfait pleinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les traînés sont dues à l'utilisation des pixels noirs (soit: les pixels éteints).

Le temps que le pixel se "rallume" ou "s'eteint", cela donne l'impression qu'il ait des traînés. Regardez les jeux comme Ridge Racer ou Untold Legends (surtout untold legends qui utilise un bord noir), ces jeux-là ont beaucoup ce drôle d'effet. Essayez aussi Wipeout Pure: ce jeu la ne montre aucun effet de "traînage" car tout les pixels ont une couleur (aucun pixel ne deviens vraiment noir = eteint).

Pour répondre exactement à la question, je ne sais pas combien de ms l'écran TFT de la PSP a, mais du moins, je voulais éclaircir le comment du pourquoi sur l'effet de traînage de l'écran ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share