Recontruire Un Iso Compatible Fastloader


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LES GARS: pour reduire la taille de l'iso, il faut supprimer les fichiers vous même ou les remplacer (dummy ou video, audio etc) avant de construire l'iso avec le soft: il le fait pas tout seul, il reconstruit une iso c tout ;)

Exacte..., autant pour moi si j'ai pu induire kk'un en erreur.

C'est l'extraction de mon ISO original avec WinRAR qui vire les dummy :

Bomberman_Panic.iso "original" [58.2Mo] -> extraction du contenu avec WinRAR -> "PSP_GAME + UMD_DATA.BIN" [31Mo] -> création de l'ISO avec VCDRomX v3.5 -> Bomberman_Panic.iso [31Mo]

Voilà voilou :)

Allez, je fini de mettre le tuto en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LES GARS: pour reduire la taille de l'iso, il faut supprimer les fichiers vous même ou les remplacer (dummy ou video, audio etc) avant de construire l'iso avec le soft: il le fait pas tout seul, il reconstruit une iso c tout ;)

Twisted Metal a l origine : 799 mo

passé dans VcdromX

il fait que 392 mo j ai juste enlevé au préalable, Le EBOOT.bin et le UMD data.bin

ce soft il est genial !!!!!!!!!!!!!!!!! c est ma MS qui va etre contente !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux sur les quel cela fonctionne ce serai plutot bien de faire un petit recapitulatif en mettant

Nom de l'iso >>> version du jeu (us, jap..)>>>taille d'origine>>>taille finale

Voila :) c'est juste une petite idée pour aider ceux qui n'on pas encore un grosse MS

bon jeu a tous et viva la psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens a remercier tous la team de gueux et ses acteurs pour ce tutorial rapide et tres efficace.

Merci de votre travail et je ne passe pas un jour s'en jeter un coup d'oeil sur ce super site qui m'a tout appris sur la xbox et maintenand sur ma psp encore une fois chapeau bas les gars :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux sur les quel cela fonctionne ce serai plutot bien de faire un petit recapitulatif en mettant

Nom de l'iso >>> version du jeu (us, jap..)>>>taille d'origine>>>taille finale

Voila :) c'est juste une petite idée pour aider ceux qui n'on pas encore un grosse MS

bon jeu a tous et viva la psp :)

Et quand c'est possible preciser quel fichier peut etre effacer ou remplacé. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le tuto par contre je compren pas sa:

6-Rouvrez le soft mais cette fois en partie CONVERTOR

7-selectionnez .fcd en haut puis en dessous ouvrez votre fichier .FCD que vous venez de créer

8-en dessous choisissez le type de fichier de sortie: evidemment .iso

9-nommez votre futur .iso et cliquez sur le bouton (troisième en partant du haut) pour sauvegarder l'iso. IMPORTANT si le bouton n'est pas apparent, cochez la petite case (la seule).

je fais comment pour passer en mode convertor?

voici ce que j'ai>>>

post-88-1123157897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re;

test tony hawk rippé par mes soin

grace au forum de maxconsole ,ou il disait quand supriment le fichierb musicp.wad

sa supprime juste la musiq mais pas les bruitage

donc voila se fichier pése 296 Mo et le jeu ne pése plus que 862Mo

ne posédant pas du USB 2.00 je suis entrain dele mettre et il me faut en tout 20minutes

j ai récrée mon iso avec VCDrom et a l aide du tuto de djyoyo,merci dailleur

chinese.gif

ps :des que se bon je vous tien au courant

edit:donc sa roule les temp de chargement sont long mais il y a le son dans les video

mais pas pendant le jeux

c est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est indiqué dans le tuto sur le site...

Si tu ne connais pas le label de ton jeu, n'en indique pas, et laisse la zone de saisie du label vide. Ca fonctionnera parfaitement.  ^_^

ah vi j'avais pas vu, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je m'excuse mais concernant ce programme j'ai un gros soucis qui me pousse actuellement à vous demander de l'aide...

Voilà, je possede donc VCDROMX 4.1 et j'ai bien suivi le tuo pour créer un iso, sauf que au final il ne me créer pas un iso mais un fichier .rar avec dedans les meme fichier (PSP GAME et UMD DATA) <_<

Comment faites vous pour les transforméer réellement en ISO ???

Aidez moi j'en peux plus lol rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces