MeteK Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Salut @ tous !! Bon vous avez du le voir sur le site, nouvel emul SNES. Mais voila il parle de plusieurs mode de rendu, mais avez-vous trouvé ou celui-ci se modifie ? En tout cas, superbe emul !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superip74 Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Mon préféré a l heure actuelle, surtout qu il vient de yoyo.fr et thunderZ, codeur tres connus de la scene GP32. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tiboudi Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 c'est clair qu'il cartonne bien... Mario kart fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 3 août 2005 Auteur Share Posté(e) 3 août 2005 oui mais sans l'optimisation, donc c'est lent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
croustimiel Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Salut tout le monde, Je profite pour demander comment on fait pour enlever le fichier endommagé de l'émulateur. J'ai renommé avec "~1%" (9 caracteres) et "______1" (32 caracteres) mais après il ne marche plus ............. Si quelqu'un a trouvé une solution, j'le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 seispsptool que tu trouveras ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 3 août 2005 Auteur Share Posté(e) 3 août 2005 (modifié) utilise ca en le mettant à la racine de ta MS Modifié 3 août 2005 par MeteK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superip74 Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 oui mais sans l'optimisation, donc c'est lent C ets pas plus lent que l autre emu, et je trouve ca tres bon pour une premiere release. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 3 août 2005 Auteur Share Posté(e) 3 août 2005 j'entendais pour mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJ-yOyO Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Je suis également trés impressioné par les performances de cet émulateur..., surtout k'il s'agit que de la 1ère release... ^_^ C'est vraiment impressionnant. Concernant la vitesse de l'émulateur, les jeux tournent parfaitement une fois l'horloge réglée sur 333Mhz Néanmois, vous l'aurez peut-être noté dans la news sur le site, le fameux Mode7 n'est pas encore supporté de façon matérielle, et cela se ressent lorsqu'on joue à certains jeux. J'ai testé pas mal de jeux, de différents types..., et j'ai bien pu remarquer que les jeux exploitant le Mode7 ralentissent énormément lorsque ce Mode7 est utilisé (ex: Mario Kart, F-Zero, Axelay, etc...). Les jeux ne faisant pas appel au Mode7 (jeux purement 2D), ou trés peu, tournent quant à eux parfaitement (ex: Castlevania 4, Zelda 3...). Donc voilà: - lorsque le Mode7 n'est pas solicité, les jeux tournent parfaitement à pleine vitesse - lorsque le Mode7 est solicité, les jeux ralentissent beaucoup Je reprends l'exemple de Castlevania 4 : le jeux tourne parfaitement du début à la fin, à l'exception de certains passages du niveau 4, où le Mode7 est solicité pour des effets particuliers ("effet du tunnel", rotation du niveau...). Pour que l'ému soit vraiment parfait, il n'y a plus qu'à attendre ke la Mode7 soit lui aussi géré au niveau hardware... Et là, ce sera le top !!! En tout k, c déjà un pu**** d'ému !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 3 août 2005 Auteur Share Posté(e) 3 août 2005 Personne n'a vu sinon por changer le rendu où ça se situait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJ-yOyO Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Je pense ke c'est l'option "GFX engine" dans le menu. Tu y trouvera les confiurations suivantes: - Approx. Software - Accurate Software - PSP accelerated - Accurate Mix. - Approx. Mix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 3 août 2005 Auteur Share Posté(e) 3 août 2005 ok merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lovemakerz Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 bien que cet emulateur soit le meilleur pour la Snes on est qq meme loing du parfait C sur que si c'est pour lancer Zelda.... Fo prendre des jeux qui boug les mortal kombat , les DBZ ,Wepeon Loard ect et on s'aperçois qu'il y as de bon ralentissement et que ça tourne en moyenne en 75 et 85 % en fait ( certain jeu sont parfait oui mais on est loind de la majorité qq meme ...) voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Ce log marche du tonnerre , il n'y qu'à voire seiken densetsu 3 qui bugguait sur les autres, à cause de la font du patch, alors que la , il n'y a aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 (modifié) Encore une foi bravo bravo !!!! . Aprés le superbe neo geo CD, la SNES c de la bombe !!! A quand le gros??? L' emu PSONE ??? Enfin YOYO, pense à manger et dormir de temps en temps, c les vacances quand mm !!! ^_^ Modifié 4 août 2005 par fafenstein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
croustimiel Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Salut tout le monde j'ai utilisé SeiPSPTool05 pour enlever le fichier endommagé de l'émulateur. Maintenant il ne marche plus, il y a le message suivant : >> error while sceIoDopen Si quelqu'un a réussi a se débarassé du fichier endommagé il est très très bien venu @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 4 août 2005 Auteur Share Posté(e) 4 août 2005 essaye celui ke j'ai mis (ha la la, il faut tout lire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Ben moi je me sers de ce logiciel a chaque fois, et ca marche nickel... Il suffit de mettre le nom de ton dossier SANS LE % Donc si tu as deux dossier XXX et XXX% ben tu mets le XXX et clique sur appliquer... Voila, rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
croustimiel Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 (modifié) J'ai essayé les 2 méthodes et rien a faire ca ne marche pas, l'émulateur ne fonctionne plus ... vous avez essayé avec Snes9xTYL et ca marche ???? Si oui, une ame charitable pourrait uploader quelque part ses 2 repertoires (version 1.5) Ce serait super sympa de sa part, car là je suis a bout de force Sinon une question subsidiaire ... j'ai mis une icone .PMF et mon SND0 ne se lance plus .... quelqu'un sais d'ou ca vient ? Merci d'avance Modifié 4 août 2005 par croustimiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Voile l'émulateur Snes9xtyl pour psp 1.5 aves icone masqué sur un de mes ftp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 4 août 2005 Auteur Share Posté(e) 4 août 2005 Et voila ma version Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
croustimiel Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 merci les gars c'est super sympa de votre part @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
croustimiel Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 euh, j'ai un message d'erreur, lancement du jeu impossible ... Là je pige pas !!! pouvez vous éclairer ma lanterne .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 (modifié) Je lance l'émulateur, j'arrive dans un menu pour parcourir les dossiers de la MS mais j'ai pas trouvé comment modifier les options de l'émulateur? Modifié 5 août 2005 par Garet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés