Snes9xtyl V0.1


MeteK
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous !!

Bon vous avez du le voir sur le site, nouvel emul SNES.

Mais voila il parle de plusieurs mode de rendu, mais avez-vous trouvé ou celui-ci se modifie ?

En tout cas, superbe emul !! :wub:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je profite pour demander comment on fait pour enlever le fichier endommagé de l'émulateur.

J'ai renommé avec "~1%" (9 caracteres) et "______1" (32 caracteres) mais après il ne marche plus .............

Si quelqu'un a trouvé une solution, j'le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis également trés impressioné par les performances de cet émulateur..., surtout k'il s'agit que de la 1ère release... ^_^ C'est vraiment impressionnant.

Concernant la vitesse de l'émulateur, les jeux tournent parfaitement une fois l'horloge réglée sur 333Mhz

Néanmois, vous l'aurez peut-être noté dans la news sur le site, le fameux Mode7 n'est pas encore supporté de façon matérielle, et cela se ressent lorsqu'on joue à certains jeux.

J'ai testé pas mal de jeux, de différents types..., et j'ai bien pu remarquer que les jeux exploitant le Mode7 ralentissent énormément lorsque ce Mode7 est utilisé (ex: Mario Kart, F-Zero, Axelay, etc...).

Les jeux ne faisant pas appel au Mode7 (jeux purement 2D), ou trés peu, tournent quant à eux parfaitement (ex: Castlevania 4, Zelda 3...).

Donc voilà:

- lorsque le Mode7 n'est pas solicité, les jeux tournent parfaitement à pleine vitesse

- lorsque le Mode7 est solicité, les jeux ralentissent beaucoup

Je reprends l'exemple de Castlevania 4 : le jeux tourne parfaitement du début à la fin, à l'exception de certains passages du niveau 4, où le Mode7 est solicité pour des effets particuliers ("effet du tunnel", rotation du niveau...).

Pour que l'ému soit vraiment parfait, il n'y a plus qu'à attendre ke la Mode7 soit lui aussi géré au niveau hardware... Et là, ce sera le top !!! ^^

En tout k, c déjà un pu**** d'ému !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien que cet emulateur soit le meilleur pour la Snes on est qq meme loing du parfait C sur que si c'est pour lancer Zelda....

Fo prendre des jeux qui boug les mortal kombat , les DBZ ,Wepeon Loard ect et on s'aperçois qu'il y as de bon ralentissement et que ça tourne en moyenne en 75 et 85 % en fait ( certain jeu sont parfait oui mais on est loind de la majorité qq meme ...)

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une foi bravo bravo !!!! :ok::oki::ok: .

Aprés le superbe neo geo CD, la SNES c de la bombe !!!

A quand le gros???

L' emu PSONE ???

Enfin YOYO, pense à manger et dormir de temps en temps, c les vacances quand mm !!! ^_^

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde j'ai utilisé SeiPSPTool05 pour enlever le fichier endommagé de l'émulateur.

Maintenant il ne marche plus, il y a le message suivant :

>> error while sceIoDopen

Si quelqu'un a réussi a se débarassé du fichier endommagé il est très très bien venu ;)

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je me sers de ce logiciel a chaque fois, et ca marche nickel...

Il suffit de mettre le nom de ton dossier SANS LE %

Donc si tu as deux dossier XXX et XXX% ben tu mets le XXX et clique sur appliquer...

Voila, rien de plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé les 2 méthodes et rien a faire ca ne marche pas, l'émulateur ne fonctionne plus ... vous avez essayé avec Snes9xTYL et ca marche ????

Si oui, une ame charitable pourrait uploader quelque part ses 2 repertoires (version 1.5)

Ce serait super sympa de sa part, car là je suis a bout de force :(

Sinon une question subsidiaire ... j'ai mis une icone .PMF et mon SND0 ne se lance plus .... quelqu'un sais d'ou ca vient ?

Merci d'avance

Modifié par croustimiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lance l'émulateur, j'arrive dans un menu pour parcourir les dossiers de la MS mais j'ai pas trouvé comment modifier les options de l'émulateur? :unsure:sick

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share