Re Emulateur Psone


Ryuji
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde! voila une bonne nouvelle qui en raviras plus d'un! Apparement il y aurais bien un emulateur psone sue la PSP! mais il est encore sous sa forme beta (5fps 222Mhz). C'est pas au niveau de la video de FF7 mais c'est deja un debut! jai pas encore tester mais si quelqu'un la fait qu'il nous dise si ca marche vraiment! voici le ( tres tres long) lien pour l'info ( http://toasteur49300.free.fr/html/modules....d85849d24c5#123 ) l'emu peut etre dl sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est pas pourkoi tu refait ton post? Mes l'autre est dans les poubelle et pour le moment cette emulateur je suis sure quil ne marche pas bien et quil fait meme pas tourner les jeux comme il faut en gros on va attendre encore 1 a 2 moi avent de tester se qui en hey...... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/je refait mon poste car l'autre a ete jeter (manquement a la charte)

2/ meme si il ne marche pas bien je trouve que c'est deja pas mal qu'il y en ai un mais c'est vrais qu'en france personne n'est jamais contnent et qu'il faut tous tous de suite(donc si tu veux un truc qui marche nickel ba fait le et on en reparle apres....)

Sur ceux merci aux dev qui font plein de truc pour nous et vive les versions alpha qui font bien avencer les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL je suis canadien he he. C'est un grosse fake lemul et deja un voix le logo pson au debut he he probleme la parce que dans tout les emul au monde yia pas un emul con voix le logo psone. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba deja je l'ai pas tester et vu qu'il n'y as pas de video de cette emulateur et que apparement personne ne la tester je ne sais pas ou tu voit qu'il y as le logo Psone! a moins que tu n l'ai test et a ce moment c'est qu'il fonctionne!

a bonne entendeur salut Ryuji

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi tu refais ton post, mais s'il a été jeté à la poubelle c'est qu'il y avait une bonne raison. Je trouve que c'est pas malin de l'avoir refait quand même.

Pour l'emulateur PSOne: la vidéo de FFVII n'est peut être qu'un gros fake (selon moi, oui... j'ai mes raisons pourquoi). Donc, ne vous fiez pas la dessus. En ce qui concerne le vrai emulateur PSOne, je pense que cela va prendre encore beaucoup de temps avant que des jeux commerciaux commencent à bien marcher dessus. Quoique, je soutiens ce projet un maximum même s'il ne marche pas encore bien. N'oubliez pas que ces gens qui programment des homebrew et emulateurs ne demandent aucun argent pour ce qu'il font. De plus, je trouve que c'est déja une belle prouesse d'avoir faire tourner du PSOne sur PSP, même si c'est encore pleins de bugs et que ca ne roule qu'à quelques frames à la seconde.

...juste pour vous partager mon avis là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share