Psp, Quel Firmware Prendre? (résolu, Merci à Tous)


tkididoctoa
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis perdu quel est le "meilleur firmware"pour une psp japonaise, il en existe déjà un paquet : 1.0, 1.5, 1.51, 1.52 ou 2?

Et quelle sont les principales différences entre eux?

(j'ai cherché un tableau récapitulatif des différences sur google, mais n'ai rien trouvé)

Merci

Modifié par tkididoctoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1.00 ou 1.50 pour le hack .

1.51 et 1.52 pour le fun , une option Umd audio de plus je crois ( sert a rien, juste a rajouter une securiter ) .

2.00 , Surtout pour le browser web et autre nouveautées .

Bye, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse  aussi rapide, mais pour le hack, la 1.0 est elle beaucoup mieux?

1.00 et 1.50 pareil sauf que pour les 1.50 il faut utiliser le Kxploit si le eboot et pas déjà patcher.

De plus, le FastLoader ne fonctionne qu'avec les 1.50 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais c'est la meme chose, pour patcher il suffit de cliquer sur un bouton et il fais tout tout seul ^_^ .

Mais comme je te l'ai dis, avec une 1.50 le FastLoader marcheras, de plus tu auras la langue francais inclus dans le Fw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

tout le monde te le diras achete la psp 1,0 car beaucoup plus rare et si on te la propose a un bon prix nesite pas mais fais attention au pixel mort ect... bon voila mais de toute maniere si tu veux la version 1,5 tu pouura toujours l'installer

voilou bye

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste par information:

la plupart des programmes et homebrew qui sortent pour la PSP supportent plus les PSP avec firmware 1.5 que celles avec 1.0...

si tu prends une 1.0 tu risque de te casser la tête pour reconvertir tes programmes 1.5 en 1.0! Je suis d'accord avec zouzzz, avec une 1.0, on a pas besoin de Xploit (donc moins de fichiers... pas de fichiers corrompus etc etc ...)

Le problème vient surtout de ce que les développeurs soutiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share