Fastloader Game Backgrounds


lovemakerz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello all ,

Les Backgrounds on tous été ajouter ;)

Merci de votre participation :)

=> http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index2.php <=

Pour les propositions, vous avez plusieurs solution, soit vous poster directement ici, soit vous m'envoyer un mail avec en piece jointe, vos creas .

melo@gx-mod.com

Melo :sorcerer:

ps : en cas d'erreurs de ma part, lien mort, speudo du createur, merci de m'envoyer un Pm . thx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il faudrait maintenand juste renommer le topic en FASTLOADER & DAXZISO Backgrounds.

Y en plein sur Meta et j'ai demandé si je pouvais les upper sur mon FTP et ils m'ont répondu que celà ne posai aucun problème.

http://home.citycable.ch/sy.web.psp/PSP/LO...AXZISO/BACKPIC/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bien l'bonjour,

je souhaiterai avoir les backpics des jeux tournant avec Devhook 0.41 (Cars, Locoroco demo, Tomb raider legend, Splinter Cell etc...)

Je sais bien que Devhook ne gere pas les backpics mais j'ai en ma possession un programme (pc) qui me permet de lister tout les jeux psp existant (que je ne possede pas bien entendu).

voici le prog:

sanstitre753uk.th.png

sanstitre742iu.th.png

Comme vous pouvez le constaté pour chaque jeux il y a l'image "Backpics" qui me sert de titre et l'image "Ingame" pour voir a quoi ressemble le jeu.

Je tien a remercié "Le" ou "Les" personnes qui créerons ces backpics (et puis qui c'est peu etre qu'une nouvelle version de Devhook gerera les backpics).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces