Les Plus Belles Images De Fond Pour Xbmc


Obichawan
 Share

Messages recommandés

et resalut

et deux de plus :oki: il va faloir que je rajoute des boutons sur ma page d acceuil

cé les vacance c est cccaaaaalllmmmmmme dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une question, les bordures à droit sont visible sur la TV?

En lisant le post, tu saurais que non !!, c'est la marge qui dépasse de l'écran, pour un "perfect centrage" ^_^

a+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut frost

nan elle ne sont pas visible et j ai un retro 112cm donc cé sur on les voi pas

:0

au fait je poste pas mes skin car cé du repechage a gauche et a droite

exclu starwar .

bon nuit ou bonne A-M je sait pas chez toi l heur qu il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux...

Vous etes tous des geros fans de starwars ... enfin ...

La classe ...

Continuez...

Moi perso je suis toujours a la recherche d'une image classe pour Param... pas moyen d'avoir une idée ... enfin je recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question, les bordures à droit sont visible sur la TV?

En lisant le post, tu saurais que non !!, c'est la marge qui dépasse de l'écran, pour un "perfect centrage" ^_^

a+!!

:huh: Je croyait que je lisait les nouveaus post à tous les jours, doit pas lire le bon forum :unsure:

A mon avis ce réglage marche que pour ma télé ( 16/9 82cm tongue.gif  ) mais vous pouvez toujours essayer. Si ça marche sur vos télés dites le moi je referai toutes mes images pour qu'elles apparaissent au bon endroit wink.gif

PS:J'avais lu ce post et comme tu sais moi ma TV est en 4:3 et personne a répondue à Obichawan pour savoir si cela marche sur nos TV?

Non Obichawan sur ma TV cela ne marche pas, je viens de faire le test et je vois la bordure :rolleyes: ah que j'aimerais avoir une caméra pour vous le montrer <_<

PS:Pourtant mes lunettes sont bonne!!! "perfect centrage" !!! Je devrai aller repasser un examen de la vue!!!

:prout:

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a des jours où on croit hallucinner, mais c'est pas grave...

Toi qui sait skinner, Frost, pour quoi ne décale tu pas les images de 10 à l'horizontale, pour te cacher la bordure?

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaa, poutant j'ai essayé sur une télé 4/3 32cm pour voir si on voyait les bandes et elles n'aparaissaient pas :unsure: , tu veux pas prendre un screenshot frostbox pour voir si elles dépassent beaucoup ?

T'as bien mis ta position x en 182 ?

J'espere que tu es le seul chez qui ça fait ça, sinon sick

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais c'est vrai qu'elle dépasse un chti peu :P

J'ai refait un calque qui marche aussi avec les 4/3 ( en fait il manquait à peine 1cm)

Je précise qu'il faut mettre l'image jusqu'à ce que l'on ne voit plus le trait jaune de droite ;) comme ça sur qu'elle n'apparaitra pas sur la TV...

Je t'ai refait l'image frostbox, normalement ça devrait être bon chinese

Image pour frostbox ICI

Calque ICI

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bonjour tout l'monde,

J'ai pour vous un pack d'arrière plan qui me semble assez mimi, j'ai bien pris le temps de paufiner les images, pour qu'elles ressortent le mieux possible. Juste un petit "bop" pour les paramètres, mais bon... :

screenshot000.jpgscreenshot001.jpgscreenshot002.jpg

screenshot003.jpgscreenshot004.jpgscreenshot005.jpg

screenshot006.jpgscreenshot007.jpgscreenshot008.jpg et vila le lien, lo, ==> Pack 2

Ah oui explication pour le "arobase, et la "carte", se sont des BG pour les scripts et le web <_< , boutons rajoutés. Si vous avez besoin de savoir comment rajouter un bouton, avec le BG associé, j'essaierai de vous faire ça, mais en ce moment j'ai la tete occupée à beaucoup de choses à la fois... :wacko:

Voili voilà, a+ tout l' monde!!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pssst Jahell, t'as oublié le download wow

newlaugh yes, bien vu, je suis content de voir qu'il y en ai qui suit... :P erreur en cours de réparation newlaugh

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut atous

:oki::oki: Jahell toujour la pour m etoner franchement bravo :ok:

pas deux post qui se ressemble

je serais interesser par savoir comment t as fait pour les icone de temperature et vitesse ventilo

@+

:0

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est cool, avec plaisir :)

je serais interesser par savoir comment t as fait pour les icone de temperature et vitesse ventilo

en fait c'est pas la vitesse du ventilo, mais l'eject/load du dvd, la commande du ventilo n'est pas encore possible à isoler,..., mais je ferai un de ces 4 un topic pour customiser pm3 (icones/bg/BG réactifs aux icones, etc...), si ça vous dit, mais ça devrait prendre un bout de temps de rasssembler... le + intéressant... en un truc pas trop "fouilli" (peut etre un html...) ...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne soirée

A partir d aujourd’hui je t appel ma seigneurie hihihi

Je tarde d avoir ça sous les main connaissant ton talent et ta créativité

Prend ton temps pour nous pondre un truc du tonner (mais pas trop)

:0:0

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs desole pour cette disparition mais jetais en train de creer des "skins" de xbmc :lol: en fait il y en a 3 vous allez etre combles

enfin voici les screens et les liens sont en bas

14zq.jpg27xr2.jpg35xa.jpg47dw.jpg

56pc1.jpg68ep.jpg70fe.jpg82ig.jpg

99jp.jpg103sl.jpg110ua.jpg130gl.jpg

126um.jpg145zl.jpg159xr.jpg167ps.jpg

176co.jpg185kq.jpg198pe.jpg209ty.jpg214er.jpg

p.s : tout vos skins sont geniaux et jai apprecie le dernier de jahell cest mon favori en tout cas bravo les gars :oki: cest du bon boulot :ok:

1er skin

2eme skin

3eme skin

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces