Faites Attention A Vos Psp


canus
 Share

Messages recommandés

Et puis y'a un truc que je pige pas Yoshihiro, si cette outil fonctionne, pk ne pas le mettre en ligne alors (officiellement je parle, avec un gros announcement :)) ? :rolleyes: pas mal de personnes attendent ce genre d'outil ...

Et puis c'est pas tres joli joli de le laisser dans sa merde ce pauvre petit beta testeur non ? :rolleyes:

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis y'a un truc que je pige pas Yoshihiro, si cette outil fonctionne, pk ne pas le mettre en ligne alors (officiellement je parle, avec un gros announcement :)) ?  :rolleyes: pas mal de personnes attendent ce genre d'outil ...

Et puis c'est pas tres joli joli de le laisser dans sa merde ce pauvre petit beta testeur non ?  :rolleyes:

pkoi il sort pas parceque il dois etre refait de A a Z il seras avec le prochain swapper ça c'est meme pas une beta :) . ya pas de securité comme le wab swapper dessus . vas lire la suite du poste il a fait le chaud now il ce parle a lui meme de aide il en auras pas on lui a proposé avans toute chose il fait le kéké .

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

PSGMAN tu as qu'à faire la manip et tu verras par toi mm si c'est lui qui a fait une mauvaise manip ou si Yoshihiro et Nitros sont des *******
Et puis c'est pas tres joli joli de le laisser dans sa merde ce pauvre petit beta testeur non ?

c est les risques du beta-test non???

ce qui n est pas tres joli dans tout ca, c est d insulter yoshihiro et autres qui se cassent la tete sur le hack psp, xbox.......

en ce moment c est une mode de venir cracher sur yoshihiro, a sa place en voyant l attitude de certains j aurais pas envie non plus de mettre mon loader a votre disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pis m**** c du hack aussi, le but ... ( pas besoin de le demander ).

c est un outil beta donc ca peux foiré, la faute a une mauvaise manip de ca part.

Quand tu montes un puce et que tu crames la carte mere tu es degs ms bon, ta carte est morte et c est de ta faute, tu as mal lu le plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Moi en tout cas, je n'ai rien a reprocher a Yosh car son aide m'a été précieuse de nombreuses fois (a travers ses tutos ou autre...) mais je dis juste que quand on est pas au courant d'une affaire, on a pas a enfoncer ni l'un, ni l'autre.

En effet, Tyson a peut etre fait une mauvaise manip, mais ce n'est pas une raison. Je sais que Yosh aide ENORMEMENT au developement du Hack, mais n'oubliez pas qu'il (et donc qu'on) a besoin de beta-testeurs.

Je pense simplement qu'au lieu de parler ici, quelqu'un aurait pu essayer de l'aider si il connaissait la solution (pas toi Yosh si tu est en "conflit" avec lui lol)

En tout cas, merci a Yosh pour son aide et son travail, et c'est vrai que si Tyson dit des conneries, te décourage pas l'ami Yosh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon idée va vous paraitre minable mais je propose qu on donne tous un peu d argent pour qu'il s'en rachete une (je suis la pom pom girl d'un lycée américain :P ).

serieusement ça serait chouette, on donne tous entre 1 et 10 euros sur un truc dont il s'occupe (il faut que Tyson s'en occupe) et il aura pi etre de quoi s en acheter une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share