Vulfhelm Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Salut, j'aurais voulu savoir si un soft xbox existant permettait de transferer des fichiers de la box a un Mp3 brancher sur de l'UsB et vice versa ... Voila Slt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maheu44 Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Lu, T'as plusieurs solutions : 1- En FTP tu mets ton lecteurs MP3 en USB sur ton PC et tu le verras comme un disque ensuite tu transferts. 2- Si ton lecteur MP3 est compatible avec la XBOX tu le mets sur un adaptateur USB (tutos) et alors tu le verras comme une carte mémoire ou un disque. Là n'importe quel dash a un explorateur de fichiers qui te permettra le transfert. Voilà. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
halo2forever Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 slt, moi quand je branche mon lecteur sur la xbox et que je fai explorer le disque dur, "L - NOT FORMATED" apparait. qqun pourrait il me dire comment fair marcher mon lecteur MP3 sur la xbox ? Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moon83 Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Salut si tu formate ton lecteur MP3 celui ci deviendra une simple carte memoire pour ta box car le format de la box n'est pas le méme,et tu ne pourrat plus le mettre sur ton pc donc plus t'en servir comme lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
halo2forever Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Ok merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vulfhelm Posté(e) 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) 6 août 2005 merci Pour vos reponses , j'ai essayé est donc sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moon83 Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 salut tu a fait quoi exactement car la je vois pas merçi de m'eclairer merci Pour vos reponses , j'ai essayé est donc sa marche. fou.gif car normalement une cle usb et donc un lecteur mp3 sur usb n'est pas reconnue si ils ne sont pas formater et donc ne fonctionne plus ailleur que sur la box,si je me trompe que quelqu'un me corrige. merçi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vulfhelm Posté(e) 7 août 2005 Auteur Share Posté(e) 7 août 2005 Je l'ai formater pour xbox, ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés