[resolued] Modification Skin


duracelleur
 Share

Messages recommandés

<_< ,

T'es à coté de la plaque, là, ce post a dérivé vers la vidéo de démarrage, la demande initiale était de savoir s'il était possible d'afficher une vidéo pour chaque rubrique, comme le font les png en ce moment...

Je crois que ce post à été laissé à lui même ou il a été échapper, il a passé outre les modos  :unsure:

Toujours la meme histoire c'est pour pas faire 50 000 posts sur le meme sujet que le boutton recherche est la en haut!!

Peut-être un petit déplacement vers les scripts serai plus juste?

Laisse faire aux modos ce qu'ils ont à faire, stp...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,
mais le pb c'est que les videos sont affichés en plein ecran et ne s'integrent donc pas au menu principal sad.gif

Je regles la taille de ll ecran pour que la video soit bien integree au menu principale et la des que je reboot la console nikel :ok: lla video reste tjrs bien integrer au menu principal :)

Par contre pareil pour l ecran noir des que la video est grosse ca veut pas passer :(

Bon weeks a tous

Merci Kakouen ;)

des mon retour de vacances, je materai ca avec le script startupvideodir...

pr l´ instant je vois pas tp où que c´ est ds le script lol

bref kakouen, si t´as la la/les lignes que t´as edit ds le script, merci de les poster STP

a+ et bons congés aux chanceux ...

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Heu excuser moi d'arriver encore dans une conversation qui est passée mais moi je suis encore un débutant

Alors j bien reussi a inclure mon fichier autoexec.py qui me lance une video au demarage mais j toutefois un probleme niveau affichage (en effet la musique de lancement de xbmc se lance avec l'ecran de "splash") et une fois celle ci fini ( et seulement lorsqu'elle est finie) la video se met en route (en me fesant une transition plus ou moins heureuse sur un ecran noir le temps que celle ci passe sur l'affichage xbmchome)

donc je voulais savoir si cela pouvais provenir de mon install ou si vous avez remarqué vous aussi ce probleme (peu etre que ce dernier est corrigeable en changeant la musique d'intro de xbmc d'ailleur mais là je suis encore un peu novice pour me lancer ladedans a cette heure ci :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share