[resolued] Modification Skin


duracelleur
 Share

Messages recommandés

salut!

voilà je voudrai modifier le skin project mayhem III, dans le menu je voudrai mettre une ou plusieurs videos à la place des illsutrations sur le côté ...

quelqu'un a une astuce ??

Merci por vos lumières...

EDiT : c bon voir plus bas!

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux mettre des gifs à la place des images, tu peux récupérer les gifs du skin "The Orbs" de Kotix, elle traine au fin fond du forum, ou alors tu peux les trouver sur xbox-skins.net, mais je sais plus où...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est le home.xml qu'il faut modifier, mais je crois pas que les vidéos sont encaissées... quoi que... attends, je reviens, y a peut etre un truc à tester... 401.gif

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh, nan, apres moulte reflection...

Il existe cette commande : XBMC.PlayMedia(emplacement du media) ,

qui permet de lancer n'importe quel type de media, mais je vois pas comment l'integrer dans le home pour que ça passe sans tout faire planter...

Tu peux faire des essais, mais bon... c'est un peu risqué (écran noir sur le démarrage, ça le fait pas...)

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, merci attends de voir, hihi...

juste pour te dire => pense à sauvegarder ton home.xml, et il vaudrait mieux (si tu as xbmc en dash) que les modifs tu les fasses sur un autre xbmc, comme ça si ça plante, tu t'en fous... ;)

voilà, à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, parole, mieux vaut prévenir que ... se planter xbmc, lo

Par contre une fois que t' as pris tes précautions, tu peux y aller, n' hésite pas à "tout retourner" !

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gens... misson accomplie lol!

voici le code à mettre dans le fichier "autoexec.py" trouvé dans le forum xboxscene :

--

import xbmc

file = 'q:\\scripts\\StartUpVideo\\votre_video.avi'

xbmc.Player().play(file)

xbmc.executebuiltin('XBMC.ActivateWindow(0)')

--

voilà avec un petit flight of the osiris ça défonce :

screenshot044.jpg

screenshot043.jpg

screenshot042.jpg

Je vais tester si ça marche avec une playlist en shuffle.

@++

DURA!

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens si quelqu'un a une idée ...

je voudrais que mediacenter lance une video au démarrage choisie aléatoirement dans un dossier prédéfini ??

EDiT: j'ai trouvé ça (voir fichier).

StartupVideoDir1.zip

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

en fait je poste pour une petite requete, j'aurais besoin d'une vidéo tres courte, (comme les previews d'Unleash), en avi, ou autre pour essayer quelque chose afin de peut etre les faire passer, donc un lien ou un fichier me satisferait pleinement...

merci à tous,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, 2.2 MO, pour du petit... c'est du petit!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

j'ai suivi votre discuss et merci pr vos conseils ;)

donc voila j'ai test le script startupvideo (avec cache hdd a 1024) :

- avec un divx .avi de 700mb j'ai un ecran noir, pourtant lisible avec play ds xbmc

- avec un .mpg de 100mb par contre aucun souci, extrait de l'up & smoke tour :

screenshot003.png

screenshot004.png

screenshot010.png

par contre le script startupvideodir est plus flexible pr la lecture: repertoires remplis de videos, en aleatoire ou pas... mais le pb c'est que les videos sont affichés en plein ecran et ne s'integrent donc pas au menu principal :(

voila je pensais donc a un melange des 2 scripts lol

j'vous tiens au courant

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ai tenté tout ce que j'ai pu pour faire passé des videos, touts les commandes y sont passées, j'ai eu des semblants de rsultats, en vain... :wacko:

Par contre jen trifouillant du google, j'ai pu trouver des utilitaires permettant d'encoder du avi/wmv en GIF, alors si ça vout dit des videos, vous savez ce qui vous reste à faire!! :P

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

mais le pb c'est que les videos sont affichés en plein ecran et ne s'integrent donc pas au menu principal sad.gif

Je regles la taille de ll ecran pour que la video soit bien integree au menu principale et la des que je reboot la console nikel :ok: lla video reste tjrs bien integrer au menu principal :)

Par contre pareil pour l ecran noir des que la video est grosse ca veut pas passer :(

Bon weeks a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gueuxiens,

Je crois que ce post à été laissé à lui même ou il a été échapper, il a passé outre les modos :unsure:

Il y a déjà un post sur ce script python et oui on parle d'un script içi non, donc la bonne section est dans les scripts pythons!!

Je sais duracelleur tu va me dire que tu la trouver après avoir poster, mais si tu aurais fait une recherche tu aurais trouver qu'il existe déjà se post :o EDIT: dsl j'avais pasvue que c'était pour une video pour charque boutton du home blush

Toujours la meme histoire c'est pour pas faire 50 000 posts sur le meme sujet que le boutton recherche est la en haut!!

POur le Post qui existe déja c'est ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...iew=getlastpost

Peut-être un petit déplacement vers les scripts serai plus juste?

merci

Frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share