Le Loader D'iso Est Arrive ! : Fastloader 0.5


theoutcast
 Share

Messages recommandés

J ai un truc grave bizarre la.

J avais l iso de hot shot golf que j avais decompressé avec winrar, ne voulant pas redumper le jeu, je l ai recompressé avec winrar puis je l ai renommé en .ISO, ensuite quand je lance le jeu avec fast loader j ai un ecran noir avec des formes bizarres en 3d fil de fer et un carré en 3d en bas a gauche de l ecran, mais le jeu ne se lance pas, ca vient de quoi?

Merde, en fait c est la demo, sinon on peut pas recompresser une iso que l on a decompressé avec winrar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu peu le faire avec win iso

tu refait en fait la racine exacte du jeu

exemple pour ATV

PSPGAME

.

.

.

. . . .(avec tout son contenu)

UMD_DATABIN

tu deplace tout dans le logiciel (glisser deplacer)

et ensuite tu crée l'iso (ca ressemble un peu a win rar donc c'est tout simple)

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Sinon je viens trouver sa sur un forum, c est quoi cette histoire de flash?

Hi Folks,

It's about time to do something.

Everybody is whining for an .iso Loader. So here is one

This one has nothing to do with the .iso Loader Kit talks about some days ago.

This is a totally different project from different ppl

A very talented friend of me (just call him "Humma Kavula") has made it possible.

Just leech and try out for yourself (Do it at your own risk -----> This file will delete your internal PSP Flash !! You have been warned )

No whining about "this game and that game is not working" (Some stuff is REALLY not working but some stuff is also not working because the released .iso's are "Bad Dumps")

And always remember: This so called "FastLoader" is version 0.5

Test and see for yourself peepz.......(Its time to go out and buy some really big MS DUO's)

Humma Kavula rocks da HoUsE !!!!!

This Loader will only work on 1.5 PSP's

P.S.: "Tease + NO Offend Mode Switched ON"....Hey WAB Team what's up with you ??? This nice piece of work was done in only one week spare time coding ...."Tease + NO Offend Mode Switched OFF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai trouver qq defauts :

-quand on met la console en vieille le jeu redemarre , mais au 1er chargement ca plante (donc vo mieux sauvegarder)

-on est obliger d avoir un UMD continuellement? c chiant d ouvrir/refermer a chaque fois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai trouver qq defauts :

-quand on met la console en vieille le jeu redemarre , mais au 1er chargement ca plante (donc vo mieux sauvegarder)

-on est obliger d avoir un UMD continuellement? c chiant d ouvrir/refermer a chaque fois non?

tu es sur qu'il faut un umd dedans...?

C'est ecrit nul part.

(pas pu encore testé)

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

[HS on] moi ce qui me gene c est l attitude de certains "membres" envers yoshihiro et la team wab, ce loader n est peut etre pas d eux, mais faudrait pas oublier le travail qu ils ont fourni et fourniront encore, ceux d entre vous qui viennent sur gueux depuis un moment savent que yoshihiro n a plus rien a prouver, alors un peu de respect pour lui et ca team svp [HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fais d'accord avec tonydu62. Il ne faut pas cracher sur yoshi car vu le travail qu'il a abattu et qu'il abat encore il est plus que present sur la scene, donc je vous laisse a votre propre jugement.

En tout cas moi je soutient a fond yoshi

Amicalement

BenJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les gars , allez , on ne dégueule pas sur Yosh et l'équipe, même si leur attitude ou leur(s) déclaration(s) des dernières semaines nous ont semblées étranges, on pense à tout ce qu'ils ont faient et feront.

Maintenant qu'un loader est sorti, peut-être peuvent ils lancer le leur et compléter la liste des jeux qui fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j ai po crashé sur Yosh , je le félicite pour tt le taff qui fourni autant sur la scene Xbox que sur celle PSP c quand meme un boss ce gars , je critique juste la pariticipation qu on a pu avoir sur la scene de gueux et que bon voila faire partager la news + le fichier et les remerciement qui suit pas derriere voila le manque de personne qui puisse s intérésser aux newser

tt les gars qui taff sur les failles sont des bosse vive Wab , Yosh etc ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut enfin ce fameux loader et moi je dit ce nest que une version 0.5 en gros une beta pas une 1.0 alors faut poas trop de splaindre j'ai l'impression que deja pas mal de jeux marche ( meme si la liste cité plus haut debouche sur un lien innactif)

il ne faut pas oublié que yoshi et la team web on diffusé les source des loader2.5

tan le travail de ce fastloader se base dessus alors ne donnons pas de conclusion hattive moi je remerci qd meme yoshi et sa team pour tout ce qu'il on fait jusqua present et ce qu'il continueron surement a faire

a + les geuxiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces