Le Loader D'iso Est Arrive ! : Fastloader 0.5


theoutcast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La raison pour laquelle le fastloader 0.5 ne fonctionne pas sur les PsP 1.0 est très simple, c'est qu'elle a besoin de charger les modules prx specifiques au firmware 1.5 avant de booter CHAQUE isos ce qui signifie qu'il ne peux fonctionner sur d'autres versions du firmware a moins de decrypter et charger les fameux modules prx du kernel du firmware corresspondant a celui de la PsP sur laquelle le loader est installe (soit la 1.0)

Ca n'est donc pas si simple que vous le pensez et n'est pas un simple probleme de conversion 1.5 vers 1.0 comme beaucoup le pensent

voila si je peux vous aider en quoi que ca soit faites moi signe :)

P.s. Bien que je viennes regulierement lire les posts sur gueux, il s'agit la de mon 1er post :) je traine plus souvent sur irc mais je me suis dit que les users ici m'ont lair simpas et je voulais me faire connaitre un peu  ^_^

-->Mathieulh

Tres tres interessant ton explication sur les .prx de la "v1.0"

je vois sur ta signature que tu ma l'air d'etre un bon dans le traffic sur console.

Ahhh.......comment j'aurais bien aimer savoir coder ou utiliser le "SDK"

Qui sait peut etre un jour.......

Merci encore et je te souhaite la bienvenue sur le forum Gueux.

--->>[c.virus]<<---

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simpa de me souhaiter la bienvenue

P.s. Les UMD utilisent bien le format iso9660 :) mais il n'est pas conventionnel les dossiers sont situés avant les fichiers ce qui n'est pas le cas sur un iso traditionel j'ai essayer d'en generer un à l'aide de mkisofs en tenant compte du lba etc etc mais rien à faire on ne peux pas mettre les dossiers en priorite par rapports aux fichiers, de plus certains isos possedent une dummy track afin d'accellerer les temps de chargement et donc du meme temps économiser la batterie, il faudrait que quelqu'un code un iso maker capable de gerer les priorites mais ca ne sera pas moi :)

utilise winiso ou autre pour recreer un iso au standard de la PsP ne fonctionnera pas et fastloader créé un lecteur UMD virtuel et émule celui ci a partir de l'iso ce qui explique non seulement son incroyable compatibilite mais aussi le fait que seuls les isos possedant une structure reconnaissable par la psp sont utilisables :)

j'espere en avoir eclairé quelques uns :)

UPDATE: Pour la creation et le montage du lecteur virtuel je n'ai aucune certitude ce ne sont que des supositions, par contre l'emulation du lecteur UMD ne laisse aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool enfin le loader esperé :) Que dire de plus ... ah oui wab et ps2nfo ils parlent plus depuis le loader ? On veut du concret et pas des vidéos ni des screens alors au boulot les mecs et montrez nous que vous savez faire aussi bien si ce n'est mieux que le fastloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pressé qu'une nouvelle version sorte car ouvrir et fermer la "trappe" à UMD tout le temps, je pense que cela n'est pas trop bon pour la durée de vie de la PSP :unsure:

encore le laisser tout le temps cela serait bien mais le loader demande à chaque lancement d'iso l'ouverture et la fermeture de la trappe donc ... crying

une nouvelle version sans "UMD insert" serait le bien venu blush

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah d'un coté ouvrir et refermer le tiroir umd pour lancer un jeu c'est un peu ce que tu fais obligatoirement si tu utilises ta psp normalement. donc je ne pense pas que ca entraine un impact sur la durée de vie de la console , ca serait un comble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Sinon je viens trouver sa sur un forum, c est quoi cette histoire de flash?

Hi Folks,

It's about time to do something.

Everybody is whining for an .iso Loader. So here is one

This one has nothing to do with the .iso Loader Kit talks about some days ago.

This is a totally different project from different ppl

A very talented friend of me (just call him "Humma Kavula") has made it possible.

Just leech and try out for yourself (Do it at your own risk -----> This file will delete your internal PSP Flash !! You have been warned )

No whining about "this game and that game is not working" (Some stuff is REALLY not working but some stuff is also not working because the released .iso's are "Bad Dumps")

And always remember: This so called "FastLoader" is version 0.5

Test and see for yourself peepz.......(Its time to go out and buy some really big MS DUO's)

Humma Kavula rocks da HoUsE !!!!!

This Loader will only work on 1.5 PSP's

P.S.: "Tease + NO Offend Mode Switched ON"....Hey WAB Team what's up with you ??? This nice piece of work was done in only one week spare time coding ...."Tease + NO Offend Mode Switched OFF"

Salut, c'est vrai que c'est flipant cette histoire de flash...

Personne n'a eu de probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment tu veux loader un jeu si t'en a pas...?  ^_^

Comment t'as reussi a faire ton iso si t'as pas de jeu...?  :lol:  :lol:

:0 j'ai tout revendu la

j'ai reç Ridge racer ce matin !!!!! mais j'ai plus de MS car vendu pour une 1go :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Sinon je viens trouver sa sur un forum, c est quoi cette histoire de flash?

Hi Folks,

It's about time to do something.

Everybody is whining for an .iso Loader. So here is one

This one has nothing to do with the .iso Loader Kit talks about some days ago.

This is a totally different project from different ppl

A very talented friend of me (just call him "Humma Kavula") has made it possible.

Just leech and try out for yourself (Do it at your own risk -----> This file will delete your internal PSP Flash !! You have been warned )

No whining about "this game and that game is not working" (Some stuff is REALLY not working but some stuff is also not working because the released .iso's are "Bad Dumps")

And always remember: This so called "FastLoader" is version 0.5

Test and see for yourself peepz.......(Its time to go out and buy some really big MS DUO's)

Humma Kavula rocks da HoUsE !!!!!

This Loader will only work on 1.5 PSP's

P.S.: "Tease + NO Offend Mode Switched ON"....Hey WAB Team what's up with you ??? This nice piece of work was done in only one week spare time coding ...."Tease + NO Offend Mode Switched OFF"

Salut, c'est vrai que c'est flipant cette histoire de flash...

Personne n'a eu de probléme ?

Vous en savez davantage sur cette hsitoire de flash ?

La Fastloader ferait-il courir un risque à notre cher PSP ?

007 inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces