Question Pour Le Hack 007 ...


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila en fait pour cette methode (hack 007) on m'a dit qu'il me fallait acheter deux cartes memoires donc comme c'est pas gratuit et que j'ai pas beaucoup d'argent j'aurrais voulu savoir si avec cette adaptateur on peut mettre les saves sur clef USB et s'en servir sur une xbox officielle (donc pas encore flasher, ni pucée).

Voila je vous remerci d'avance @+

[edit] -> aussi pour savoir si on peut mettre toutes les saves hackées sur la meme clef usb ! voila cette fois-ci vraiment @+ !!! :ok: :fouf: :ok:ggne :fouf: :ok:

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense effectivement que ça doit être possible avec le câble que tu as indiqué.

La seule certitude que je peux te donner, c'est qu'avec ce câble, une clé USB fonctionne parfaitement comme carte mémoire (à condition que le clé USB soit compatible avec la Xbox) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'apres ce que tu dis, je branche une clef usb au bout et sa fonctionne comme carte memoire ? Et pour les saves hackées je pe tous les mettres dedans et m'en servir pour flasher mes consoles ?

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'apres ce que tu dis, je branche une clef usb au bout et sa fonctionne comme carte memoire ? Et pour les saves hackées je pe tous les mettres dedans et m'en servir pour flasher mes consoles ?

Euh qu'entends tu par "flasher mes consoles" ?

Tu veux flasher le TSOP de chaque console.

Pour ce faire, il faut tu fasses deux ponts de soudure (très vite fait) et que tu implantes un exploit afin de lancer le flash (cela ne fonctionne plus sur les Xbox 1.6).

Maintenant, je suppose que tu peux effectivement implanter un exploit à partir d'une clé USB fonctionnant comm carte mémoire.

Le mieux est que tu testes et que tu nous dises ce qu'il en est ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!! ^_^

Non, pour l'exploit 007 il faut 1 seule carte memoire et un jeux parmi ces trois là :

>007

>mechassault

>splintercell1

Il te faut bien sur un tas d'autres truc...Pour la carte memoire tu peux en trouver chez Micromania pour 40€, mais ils en vendent tellement peu que en trouver une devient rare!! ^_^ ( moi ils ont mis 1/2 heure à chercher dans des vieux carton!!! :lol: )

Ps : pour la clef USB sache que une fois formater par ta xbox, elle devient inutilisable par la suite!!! redface

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : pour la clef USB sache que une fois formater par ta xbox, elle devient inutilisable par la suite!!! redface

Salut, qu'entends tu par "inutilisable par la site" ?

La clé va simplement être formaté par la Xbox (ça se fait par le M$Dash) et je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas servir à faire un exploit puisqu'elle se comporte en tout point comme une carte mémoire.

Ensuite, la clé est parfaitement réutilisable dans un ordinateur puisque tu peux la reformater sans aucun problème ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes ces reponses mais quand est-il alors !!! Car vous avez pas l'air tous d'accord !!! lol Sinon meme si prendre plusieurs clés usb jmen fou un peu car c'est toujours moins cher qu'une carte memoire de 8MO

L'adaptateur 9,90€ + une clé USB de 64mo a 7,89€ ca fait quand meme moins cher que 40€ tous ca ! Donc voila sinon j'ai deja flasher plusieur consoles, celles de mes amis mais j'avais a preter les CM d'autres potes, et puis maintenant j'aimerais bien avoir mon propre matos !!! :fouf:

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu un topic comme quoi la clef USB devient HS après cette manip!! Mais le topic doit être tellement vieux que j'ai la fleme de le rechercher!!!

Mais je crois bien etre certain de se que j'avance... :huh: , Il y avait aussi l'histoire de la psp faisant office de carte memoire Xbox!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc comme tu dis si je prends une clé usb elle deviendra inutilisable que pour le PC mais la xbox elle marche ra toujours, nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu un topic comme quoi la clef USB devient HS après cette manip!! Mais le topic doit être tellement vieux que j'ai la fleme de le rechercher!!!

Mais je crois bien etre certain de se que j'avance... huh.gif

Ouaip, et moi aussi je sûr de ce que j'avance poru l'avoir effectué plus d'une fois. Tu mets la clé SUB dans la Xbox. Ensuite, tu lances le M*Dash et tu vas dans "Mémoire", il va te formater ta clé USB.

Ensuite, si tu veux la réutiliser sur ton ordinateur, tu la branches et tu la formates, ce n'est pas plus compliqué que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok Je vous crois !!! lol mais la n'est pas le probleme en fait je veux savoir si je peux mettre les deux saves hackées de 007 sur la meme clé usb ? ou alors il m'en faut une deuxieme ?

Merci encore poyr toutes ces reponses rapides !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok!! ^_^

Je me suis tromper donc tant mieux pour THERATON!! ;)

Sinon je pige pas ta question theraton,

e veux savoir si je peux mettre les deux saves hackées de 007 sur la meme clé usb ?

Ba se dépend juste de la plce de clef USB :huh::huh:

Mais, pour te rassurer : oui puisque il faut juste les copier sur le HD de la xbox!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais mais regarde ! sur ce lien il donne les deux saves la 1ere pour les consoles 1.0 et 1.1 et lotre pour les 1.2 à 1.5 et donc je voudrais savoir si je peux mettre les deux saves sur la meme clé USB et ensuite choisir en fonction de la console que c'est pour la mettre sur le hdd (je sais c'est un peu bizarre mais bon !!!)

MERCI @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lien n'est pas bon...

Pour le hack 007 je te conseille de matter les tutos de Gueux.be!! ^_^

Il existe une save automatique fait par adoubeur qui se chargera de tout pour ta Xbox (save eeprom...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je disais que ton lien n'était pas bon, je parlais de la methode en faite qui est trop vieille!!! ^_^

Tu veux flasher ton bios via le hack 007?? ou tu veux simplement modée ta xbox pour quelle puisse lire des fichiers non signé par M$??

Pour la méthode 007 voici le lien mais il faudra que tu prenne les saves les + récentes sur Gueux.be (les saves UXE)

>>>Hack 007<<<

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon encore merci a toi pour ces reponses, j'ai regarder les tutos et je t'avoues que je m'y perds un peu, a un moment dans le tuto il dise qu'on modifie la console sans l'ouvrir, il faut meme pas faire deux points de soudures ?! <_< apres il propose une installation manuelle ou automatisée, quelle est la mieux !

Voila desolé ca paraissait beaucoup plus simple avec l'autre tuto !!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvrir la console sert à flasher le TSOP (le bios de la console).

Mais pour modder ta console, y implenter un exploit suffit amplement ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok moi ma console est flashé et donc comme j'ai jamais faits d'exploits !!! ben j'etais un peu perdu ! Donc d'apres le tuto je fait l'exploit splinter cell et ensuite je peux lancer n'importe quel xbe sans flasher ni rien ? mais ya encore un truc que je comprends pas, pourquoi avoir une rallonge USB et y mettre la manette xbox alors qu'on a une souris !!! :unsure:

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va résumer un peu:

1) Le lien de Seb117 est le seul et unique à utiliser, point barre.

2) un exploit moderne te permet d'avoir exactement les mêmes fonctionnalités qu'un flah TSOP (qui, je vais sûrement te l'apprendre, est impossible sur les 1.6, c'est à dire sur toutes les consoles vendues depuis fin 2004) ou qu'une puce. Il faut juste supporter la couleur verte originale (impossible à modifier .... du moins le vert est obligatoire, pour le modifier, il faudrait en relancer un deuxième, aucun intérrêt) et ne pas avoir besoin de jouer sur le Live (c'est également le cas pour un flash TSOP). Une exception pour le Live, mais ce n'est valable que pour un certain nombre de console assez ancieinne, la faille ayant été corrigé depuis ...

3) une clef usb formaté FatX peut être relu sur un PC sans soucis. Le seul soucis concerne les lecteur mp3 que certain utilisent pour charger la save. Si ils embarqent du software pour décoder les mp3, ce logiciel étant effacé, il ne pourra plus servir de lecteur mp3 ....

4) avec une clef usb, il vaut mieux avoir une console modifiée pour la charger par ftp, si tu la raccordes à un PC elle est formaté immédiatement en FAT32 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4) avec une clef usb, il vaut mieux avoir une console modifiée pour la charger par ftp, si tu la raccordes à un PC elle est formaté immédiatement en FAT32 ...

Ah bon, Windaube ne te demande même pas ce que tu veux en faire avant de la formater ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Bon resumé ! pour les 1.6 je savais j'ai deja monté une puce sur 1.6 car on pouvais pas le flashage comme inscrit dans les tutos ! Par contre la je comprends pas ta phrase

avec une clef usb, il vaut mieux avoir une console modifiée pour la charger par ftp, si tu la raccordes à un PC elle est formaté immédiatement en FAT32 ...
Moi ske je veux est plutot simple, je voudrais mettre les saves de l'exploits dessus et plus jamais y toucher, en fait ca sré une clé usb reservé à la xbox c'est tout !

Voila merci encore pour toute l'aide que vous me fournisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si, y'a des réponses, mais on a des contingences extérieures comme le dîner par exemple .... :rolleyes:

Bref, plutôt que de penser à ce que tu ferais dans l'avenir, as-tu réfléchis au moyen de mettre cete p"&t&é#n de save sur ta clef usb ? hein ?

Tu prends une console modifiée (on se moque de la méthode ....), tu branches ta clef sur un port manette, tu la formates avec le MS Dash en section gestion des sauvegardes, tu reboot sur le Dash alternatif, tu raccordes un PC par réseau, tu te connectes par ftp et tu upload la save dé-zippé sur une partition entre H: et O:

Si tu utilises une V2 Adoubeur (bientôt la V3), tu peux y rajouter quelques logiciels comme DVD2Xbox, DVD Region X, XBMC suivant la taille de ta clef (ce dernier faisant 40Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share