Ce Qui Ce Trame Chez Bilou...


Mortis
 Share

Messages recommandés

et en plus apparament, le gars y passe la semaine donc comme il dit, rendez-vous demain (et ainsi de suite...)

Je sui trop emballé (en plus j'ai recu mes t-shirt xbox 360 de chez lafraise.com aujourd'hui pour ceux qui veullent savoir ils sont nickel :D )

Il parrait même que tonton gates prepare une console portable...wait & see

Amicalement, Mortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof gros mito pour moi, deja je trouve bizarre que ca soit developper en france... et pas a redmond comme d'hab... et puis y'a pas une info qui n'est pas été deja donnée... bref entre le fake du downgradre psp hier et ca aujourd'hui, ou dirait que c'est la semaine du fake qui commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que ca ne prouve rien, mais c'est justement pour montré que le fait qu'il donne le prix en $ ne prouve pas qu'il soit aux etats-unis...

qu'il donne une info inedite et la on pourra commencer a le croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix en dollars est normal puisqu'elle va sortir aux states en premier, et peut etre que le prix europeen ou meme us, n'est pas connu/definitif..

En plus on peu voir partout que le prix europeen est une simple conversion du prix us, et non celui annoncé par MS..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas sa petite histoire nous a fait reflechir mais jepense que a cause du prix il c'est fait tout de suite remarqué.

un peu de fourberie quand meme

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon moi personnellement je pense que :

- M$ ne fera pas la même erreur que la XBox, sortie a plus de 400€ -> on peut donc s'attendre à quelque chose compris entre 300€ et 400€.

- M$ semble vouloir nous étonner avec le prix de la X360 -> prix inférieur à 300€ ? ou alors pack contenant déjà pas mal d'accessoire pour un prix toujours compris entre 300 et 400€ ?

- De mon avis personnel, on aura la X360 aux alentours de 300€ avec un pack plus riche que la XBox -> c'est le moment ou jamais de démonter Sony qui croule de plus en plus sous les dettes, et pas seulement sur sa section console...

Enfin, le prix de la X360 devrait être devoilé le 18/05/2005, donc attendons encore quelques jours et nous serons enfin fixés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

pour le prix une news presente sur gueux dit que le prix de la console sera devoiler le 17 aout 2005 et il serait aparament de 299$ (246€)

source : gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share