Graveur Dvd Et Dvd-/r


Quirck
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! B)

Ok, en ce domaine je suis pas mal débutant mais je tacher d'etre clair :rolleyes:

J'ai l'intention de m'acheter un graveur dvd dans les prochaine semaine mais avant tout je voulait m'assurrer que je fesait de bon achats.

-Premierement, j'hésite entre un graveur dvd interne ou externe, Quelle sont les différence?

-Deuxiement, Voici les trois graveur que j'hésite entre:

Interne: (1) (2)

Externe: (1)

Je vous avous que personellement j'aimerais bien prendre le moins cher a cause de mon petit buget ggne

-Troisiemement, J'aurais besoins de savoir si ses graveur dvd vont pouvoir me graver des jeu dvd et des films?

-Quatriemement: Voici les DVD-R que je compte m'acheté: Ici

Vont-ils faire l'affaire pour le gravage de film et jeux xbox?

Merci Beaucoup D'avance eek

Edit: J'ai oublier de vous demander si l'installation d'un graveur dvd pouvait se faire par un débutant comme moi.. blush

Modifié par Quirck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!! ^_^

Bon j'ai vu tes liens et je pense que je vais te faire économiser de l'argent et eviter une groose bétise!!

Je te conseille donc la chose suivante:

>> Le graveur Nec ND-3540 double couche 16x (8.5go!!) il fait Tout!! Tu le trouvera pour 46€ chez >CDiscount.fr<

>> Les DVD tu les trouveras sur Nierle.com, un très bon site et pas cher du tout!! Je te conseille les datawrite ou les Verbatime!! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un petit probleme, je demeure au canada

Ho!! c'est pas tant que sa un probleme!!! ^_^

je n'achete pas sur internet

Pourkoi?? Internet c'est cool, en + Cdiscount ya pa de frais de port!!

je dois acheté dans un de ces trois magasin:

Dommage tu vas claquer pas mal de tunes pour pas grand chose... <_<

Ps : La différence entre un graveur Interne/Externe, c'est si tu sais bidouiller ton Pc et si l'ouvrir ne te met pas mal à l'aise choisi la version Interne sinon l'externe (mais c'est + cher!! ^_^ )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba c'est le meilleur tout confondu rapport qualité/prix, il est conseillé dans tout les mags PC en ce moment...Il pas cher, rapide, compatible tout format et vitesse!! ;) C'est le top du top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share