Lestat4EveR

Half Life 2/3 1/4

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Dans les dernieres news tombée sur la Xbox360, tout le monde parle d'un Half Life 3.

Sachant que ValVe n'est pas foutu de sortir son level Lost Coast (qui etai prevu dans le jeu a sa sortie est fini de developé) et ce depuis avril (date annoncé de sortie) cela m'etonnerai qu'il prevoi deja HL³

Pour ma part sur ladite photo je vois plutot un HL² plutot que 3... Alors je pense plus a un portage de HL² integrant le HDR sur tout le jeux, mais pas a un HL³, ou alors pas avant 2015 :D

A plus tout le monde ;)

Lien vers message

Slt!

C'est sur...c'est comme leur fameuse extension "AfterMath" ou Day of defeat qui est encore reporté... :lol:

a+

Lien vers message

nounours59330 je sais pas ou tu a BIEN vu sur les photos :D

hl3.jpg

Pas la en tout cas ^^

Modifié par Lestat4EveR

Lien vers message

Selon le site halo.fr, apparement HL3 serait peut être une EXCLU xbox360...! pourvu qu'ils aient tort, je le veux sur mon PC moi!!!

En + steam sa se bidouille trop facile...Humm!!

A+

Lien vers message

Evidemment qu'ils ont tord.... Faut arreter de croire n'importe quoi ;)

Sur mytho.fr ils ont dit que windows Vista serai une exclue 360 !!!

:0:0:0

Et franchement je sais pas si c'est un deux ou un 3, mais il est peu probable que Valve sorte HL³ sur la box360 avant qu'ils le sorte sur PC, et il n'y a eu aucune annonce sur PC.

Il ne faut pas oublier que VUG et ValVe sont avant tout des developpeur PC et non console ;)

Modifié par Lestat4EveR

Lien vers message

salut a tous

faut pas taquiner un Charentais sur half-life, hein matt !

Je pense comme lestat4ever, je pense que de toutes façons, microsoft est un as (tout comme les autres multinationales d'ailleur) de l'info détournée...

....c'était marqué...ah bon...........

....il y a eu un leak....tiens donc.......

Bien que j'ai un parti pris pour grosoft (depuis que sony m'a fait ranger ma DC), je ne peut m'empecher de voir que d'un coté comme de l'autre (sony) ça y va a coups de bluf, de faux leaks et d'infos furtives sorties de nulle part....

Accordons quand meme a grosoft sa politique discrete et d'une modestie a tous égards.

(ça reste une technique commerciale, mais un peu plus noble que celle de sony...)

Au moins avec microsoft on a des faits a se mettre sous la dent, des vrais !

meme si on peut leur reprocher de tres bien connaitre la façon de faire courir des bruits ( ils ont toujours su manier cette technique a la perfection...)

Lien vers message

Microsoft devrai se marier avec VUG :D

Ils sont pareil tout les deux, ils font des annonces, mais ya rien qui suit ^^

Pour rappel Half Life² sortait le 30 septembre 2003. Pour finir on l'a eu le.... 16 novembre 2004 :D

Microsoft devait sortir un XP reloaded :) On l'attend encore :) Et xp devait etre performant, fiable, sans bug :lol:

Bref qui se ressemble s'assemble non ?

: newlaugh

Lien vers message

yep,

pour far cry 2, il y a Crytek et son CryEngine sur la photo donc a suivre de près (même si je pense a une version speciale tout comme far cry instinct sur les consoles actuelles)

pour half-life 3, je pense qu'il sera en effet sur la bête de l'oncle Gates, mais il est clair que valve ne va pas limiter son jeu a la console etant donné que half-life (et par la même occasion counter-strike) est un des jeux les plus joués (et donc vendu) sur le net.

a la place de valve, vous prefereriez perdre une possible montagne de fric en limitant le jeu a la console, ou la gagner cette montagne en le mettant aussi sur pc ?

Je crois que la réponse est clair ^_^

Amicalement, Mortis

Modifié par Mortis

Lien vers message

Ouai c'est clair et net !

Par contre sincerement HL³ j'ai du mal.... Ou alors pas avant 3/4 ans quoi

Lien vers message

De plus je vous rappel qu'a la base HL2 etait prevu pour xbox premiere du nom, pour debut juillet NORMALEMENT

Je me permet de vous dire qu'il aurai été sois disant annulé (voyé ici la nuance ^^ ) a cause de la limite technologique :)

Et c'est la que la xbox360 entre en scene ;)

Lien vers message

Okay d'accord:

Premier lien: Article Publié le 25/04/2005

Deuxieme lien: aucune valeur pour moi etant donné qu'on peu deja "acheter" la PS3 et la XBOX360 sur ce genre de site.

Désolé mais toujours pas convaincu ;)

Lien vers message

Deja trouve une info precise sur la sorti d'HL2 sur xbox apres on verra Mike ;)

Lien vers message

C'est bien ce que je dit :0

Toute facon avec Valve c'est un peu comme avec Numerobis dans Aterix >>> "3 mois d'accord, mais avec combien de retard ????"

:0:0:0:0

Lien vers message

Ah oui c clair il sortira jamais aux dates prévues, mais ce que je voulais dire c'est que y'a pas d'annonces officielles d'annulation. le jeu a meme été présenté a l'e3 2005 en version jouable donc ya de l'espoir ;)

Lien vers message

En meme temps si c'est le 2 moi je ne l'attend pas car fini en 6h sur PC en hard donc bon <_<

Un peu la rage d'avoir claqué 60€ mais bon quand on aime... Oui j'avou j'ai acheter la collector 15 jour apres :D

Lien vers message

Euh ouai faire remonter les vieux topîc c'est pas bien :fouf:

Les news sont plus recentes que mon poste alors pouet pouet...

Lien vers message
Euh ouai faire remonter les vieux topîc c'est pas bien  :fouf:

Les news sont plus recentes que mon poste alors pouet pouet...

488894[/snapback]

Il etaitau debut de la premiere page, j'appelle pas ca un deterrage :lol:

Lien vers message