Xbox360 Conection Sur Ecran Pc


montana013
 Share

Messages recommandés

bonjours j'aimerai savoir s'il sera posible de conecter un ecran clasique de pc 17 pouces a la xbox360 car un ecran pc a une trés grand resolution part raport a ecran de television

voir photo a++++++++++

post-92-1122891340.jpg

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etait pas sur que se soit un cable vga compatible avec un ecran de pc voila

maintenant je c que on poura profiter des jeux xbox360 en resolution 1280*1240

alors que la tele na qu'un resoltion de 680*480 ya une gross diference .

ils nous reste + qua atendre novembre pour y gouter :) a+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etait pas sur que se soit un cable vga compatible avec un ecran de pc voila

maintenant je c que on poura profiter des jeux xbox360 en resolution 1280*1240 

alors que la tele na qu'un resoltion de 680*480 ya une gross diference .

ils nous reste + qua atendre novembre pour y gouter :)  a+++++++

il y a des télé aujourd'hui qui ont en natif des résolutions hautes définitions, c'est le cas de quasiment tous les lcd et ça commence pour les plasmas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ecran lcd faut voir le prix aussi j'ai pas de l'argent a jeter parla fenetre mettre 1000euro dans une tv lcl c pas pour moi +++++

Ouai, c'est clair, mais je doit m'acheter un Tv pour mon salon donc tant qu'a faire :) ..

Mais c'est clair que pour patienter l'ecran de mon pc (17 pouces :( ) fera l'affaire.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

D' après la photo que tu as posté, il y a effectivement un cable VGA ( issu du signal RVBHV par le fait) et apparement la sortie vidéo pourra fonctionner en 60hz.

Elle serai donc connectable à un écran de PC directement via cette prise ( elle intègre la technologie du x2vga+?) car il faut savoir que les écrans de pc n'acceptent pas de signal vidéo à 50hz.

De plus le mode HD ( 480p et 720p ) qui est indispensable car il correspond au mode progressif, qui est aussi le seul mode que les écrans de pc acceptent ( il ne prenne pas l' entrelacé ).

En fait faudra juste regler la fréquence a 60hz, brancher le cable vga et activer le mode HD afin de pouvoir en profiter.

pour l 'info :

480p = 640 par 480 progressif (4/3)

720p = 1280 par 720 progressif (16/9)

1080i = 1920 par 1080 entrelacé (16/9) ce mode est plutot compatible avec les HDTV mais à 50hz en france. Bizarre avec ma x2vga+, les jeux en 1080i s'affichent comme si c' était du 1080p mais je pense que c' est le boitier qui agit sur le signal donc je peut pas assurer que le 1080i marchera comme un 1080p sur un écran de PC.

Une télé traditionnelle as une résolution de 720 par 576 et non pas 640 par 480, et on aura pas une définition de 1208 par 1024 comme tu l'a dis, mais ne t 'inquiète pas celles qui vont etre proposées ( 480 i/p , 576 i/p , 720p et 1080i il me semble ) seront déja largement satisfaisantes.

En ce qui concerne l' écran je te conseille quand même un CRT par sécurité, vu le temps de réponse des lcd, ca risque d' alterer gravement la qualité des jeux terribles qui vont sortir et ca serai dommage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne l' écran je te conseille quand même un CRT par sécurité, vu le temps de réponse des lcd, ca risque d' alterer gravement la qualité des jeux terribles qui vont sortir et ca serai dommage.

Itakagi, le créateur de Dead Or alive (le jeu de baston sur xbox), lui aussi à dit que les couleurs + temps de réponse d'un bon vieux gros CRT étaient large devant par rapport aux LCd haut de gamme (même avec temps de réponse tres bas) qu'ils ont à la team ninja.

parole de pro donc!

He suggests standard CRT over other types, devoting a lengthy rant to his displeasure with LCD televisions. Itagaki states that Team Ninja has "flagship class" LCD televisions throughout its offices, and he's not impressed with any of them. The problem, he states, isn't so much with response time, but with inaccurate color. Combine that with the high prices, and he comes to the conclusion: "buying a CRT is, as a gamer, a wise choice."
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
ce qu'il nous manque encore c'est des télés CRT HDTV.. (je sais pas si ça existe déjà aux USA et au japon)

528004[/snapback]

non ca n existe pas au japon du moins. c est devenu presque impossible de trouver dailleur une TV CRT decente..plus personne n en veut ici a cause du manque de place dans les habitations et parceque c est demodes...

moi je garde mon bon vieux moniteur CRT qui n est qu en VGA, NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les seul crt HD qui existent se sont les ecrans de pc ,qui aujourd' hui en 21 pouces (soit 55 cm environ) te coutera 380 euros voire moins ..

Le rapport qualité prix explose les lcd , par contre pour la tv bah c'est pas la peine..

De plus tu peux que les connecter via cable vga (qui est tres bien), et apres moult refflexion, je suis venu a la conclusion que finalement pour une console c'etait a l'heure actuelle le meilleur choix.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share