( Rumeur) Baisse De La Ps2 Pour Noël


halford
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Il paraitrait que Sony va baisser le prix de sa ps2 a 87 euros tout ca pour diminuer les ventes de la xbox360 a Noël ( Ils ont peur chez Sony moi j'vous le dit :0 )

Personellement je pense pas que ca changera grand chose aux ventes de microsoft mais bon, peut-être que microsoft nous baissera encore un peu le prix a cette période :oki:

L'article ici

p.s: En plus, vous aurez droit à une belle photo de cher Kutaragi criante de vérité :0

Ciao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, ca serait étonnant de la part de Sony étant donné les soucis financiers qu'ils ont depuis quelques temps, d'autant que le prix est quand même presque divisé par 2. Ensuite ce même n'est pas très commercial : 87€... Enfin on verra bien, et ca ne pourrai que faire baisser le prix de la X360.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

87 euros je la prend rien que pour la mètre dans la vitrine... ^_^

Ta photo nounours , je pensai que le gas était plus tipé que sa :D

Moi je dit que la baisse du prix de la PS2 changera rien au lancement

de la xbox 360 ^_^

Et vu la news d'aujourd'hui , parait-il qu'on sera tous étonnée du prix de cel-ci ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

A propos de prix , la XBOX360 (d'après une chaine de magasin néerlandaise) devrait tourner aux alentours des 250 € wow , et les jeux environ 50 € :blink: ... Franchement si cela se confirme , Krosoft devrait casser la baraque avec un tel prix de départ .

La newz ICI

A prendre avec des pincettes quand même ^_^

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

la XBOX360 (d'après une chaine de magasin néerlandaise) devrait tourner aux alentours des 250 €

Vous imaginez ? le meme prix qu'une psp hihihi ... c'est sony qui va etre content :0 ...

Enfin, meme si je suis un peu sceptique vis a vis du prix, j'éspère que ce sera vrai... but wait and see

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share