FFVII Sur PSP: Video


Invité nixdisko
 Share

Est-ce que vous pensez que cet emulateur PSOne sur PSP est réél? (Regardez la vidéo d'abord)  

56 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous pensez que cet emulateur PSOne sur PSP est réél? (Regardez la vidéo d'abord)

    • OUI, cela m'a l'air authentique...
      10
    • Je ne sais pas, je reste NEUTRE...
      14
    • NON, c'est un gros fake...
      16


Messages recommandés

Invité nixdisko

Vrai ou fake?

Selon cette vidéo (que vous pouvez télécharger ici), il existerait un émulateur PSOne, capable de faire rouler Final Fantasy VII avec une certaine fluidité, sur PSP. Malheureusement, le sîte "officiel" n'existe plus (banni à ce qu'il paraît, pour des raisons qui me sont encore inconnues).

Personne n'arrive à dire exactement si cela est un fake ou non... donc voila: donnez-moi votre avis; selon vous, est-ce un gros fake comme on les connaît trop bien... ou bien vous pensez que cet emulateur est réel (et que vous êtes impatient de mettre la main dessus :P )

...dites-moi tout!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis un emulateur ps1 ne devrais pas tarder a sortir.

Pour infos cela fait plus d'un an que je fais tourner FFVII sur mon pda (full speed, son pas au top par contre) grace a fpsece l'emulateur ps1 pour pda windows mobile, et Ldchen (un des codeur du projet) a annoncé qu'il preparait un portage pour psp.

le forum fpsece est sur www.pdai.org (forum offline en ce moment).

Donc fake ou pas a mon avis on verra FF7 sur psp un de ces 4.

edit: voila le thread en question ou Ldchen confirme qu'ils se penchent sur un portage pour psp :

Just wondering if great program FPSEce will work on the Sony PSP.

It's already a WIP (- Work in Progress).

Sincerely,

LDChen

http://pdai.org/forum/showthread.php?t=5666

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'a l'air bien reel, notamment le reflet de la web cam sur l'ecran... en tout cas j'espere que ca l'est :)

tyu sais ca peut etre une video enregistré bazlancé sur la psp et le mec fait semblant de joué cest surtout ce coté la des fake que j'ai peur mais jespere le contraire de tout coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a deja le meme genre de topic sur DCemu (pr eviter de repeter des redits ^^)

par contre,[apres avoiur recopupé l info],celui ci est surement un fake,mais le travail de PacMan Fan est,lui,veritable,donc je lui propose un big UP :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le port wifi n'as pas l'air très actif apparament, donc je me dis que ca dois tourner a partir de sa console.

je ne dis pas que tu as tord mais j'espère que j'ai raison quand même :D

(edit) etant donné que le port ms n'est pas actif non plus...

a bon entendeur(et lecteur surtout ^_^ ) je prefere ne pas m'emballer sur ce coup la tant que je ne le fait pas tourner sur ma console ou que vous me dites que c'est certain que c'est pas un fake.

En fait je prefererais les 2 :P

Modifié par Mortis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol si t'es neutre, pk dire que c'est un fake?

si on regard bien la vidéo, y'a un décalage entre l'action d'appuiyé sur le bouton et l'action dans le jeu, le pire c'est à l'ecran de la selection de sauvegarde, le ga appuis pas sur haut, mais ça monte quand meme.

- Le jeu est en jap, faut rapellé que final fantasy est une religion la bas, y'a plein d'autre jeu psx plus facile à emulé. pk prendre FF7, peut etre parceque pas mal de gens veulent en savoir plus sur la version prévu sur psp...

- aucun bug, aucun lag, pas de décalage, surtout que ff7 à pas mal de fond en 2d, et des perso et décors en 3D, le mélange des 2 sous émulation donne pas ce résultats je pense pour un emulateur pas finalisé

je pense que c'est un fake, mais qu'un emul psx va bientot apparaitre, ça fait plaisir de revoir le logo d'introduction psx sur psp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, j'ai passé la vidéo une multitude de fois, autant que jaques pradel et ça cassette de disection d'extrateressetre.

Si je me souvient bien, c'est vrai que ff7 était parfois long à la détente, arf on à tous telement envie d'y croire que ça peut nous influencé, tout comme un certain downgrader...lol

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adventure Children était prevu pour PSP mais je 'nen ai pas rentendu parler.

La video est disponible en P2p, elle est très jolie à voir.

Mais elle est en chinois/Japonais...

Cependant ça m'a tout l'air d'être une emulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Ac sur psp??? oui mais en umd video .... pour moi je n'ai pas d'avis car la led cm s'allumme tt le temps mais en meme temps c'est normal elle doit lire l'iso... (enfait on ne la voit pas pcq il la cache avec son doigt)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share