Demarrage Xbit


gdpasmini
 Share

Messages recommandés

hello!

J'ai un petit soucis avec ma Xbox. J'ai installé une Xbit sur ma console. Tout marchait tre bien jusqu'a present mais un jour, ma chere console a refusé de démarrer. Elle demarrait, s'eteignait, trois fois de suite pour rester bloquée. La Led clignotait avec une alternance de rouge et de vert. En ouvrant la boi-boite, je me suis aprecu que certains picots de la puces c'etai decollé... Je les ai recollé et tt a fonctionné apres plusieurs (beaucoup) d'essais pour la replacer correctement.

Vous allez me dire: "ben il a resolu son pb le gars!" et bien pas du tout car 1 mois plus tard, rebellotte, la console replante ss que je ne la deplace d'un poil!!!! J'ai retenté de placer la pupuce une centaine de fois. la console demarre parfois mais ss prendre en compte la puce! J ene sais plus koi faire et pense meme racheter une puce... Que dois je faire a votre avis? la puce est elle defaillante??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, ma console marchai tre bien avant avec le bios que j'ai... le bios a marché a merveille pendant presque 1 an. Ma console a meme survecu a mon demenagement!!! et la le probleme est apparue ss crier gare! Je n'ai donc pas tenté d'utiliser un autre bios.

En ce qui concerne le recollage des picots.. Et bien la je pense que je vais m'attirer la foudre de tout electronicien qui se respecte ( en étant un moi meme, je me punis tout les jours en me flagellant...). J'ai recollé les picots avec.. une simple colle forte!!! Mais ca marchai tre tre bien! Et pendant presque 1 mois. D'ailleurs les picots n'ont pas bougé. Et oui je suis un colleur expert.

Voila, avec ces qques precisions, avez vous une ou deux idees a me proposer?? Est ce que ma puce peut etre foutue?? cmt je peux tester si elles marche bien? s'il vous plait, jai presque fini burnout 3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola, c koi le pogopin et le pinheader?? j'en ai entendu parler, mais po compris... En ce qui concerne le bios, est ce possible que ca ne marche pas apres presque 1 an de jeux acharné?

Personne ne pense que le pb vient directement de la puce?

Merci pour votre aide, ca fais plaisir de se sentir entouré dans le monde de la Xbox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta puce est montée comment , soudures ?, sans soudure ? ^_^

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je vien de penser, qu'à force de tourner, avec la chaleur, ta réparation a pas survécu, la colle s'est altérée, et ça fait gros bins... apres, si ça marchait pis... pouf plus rien, ça doit venir que d'un truc comme ça...

Il serait peut etre bon, ou de la souder, (mais j'dis pas, non plus :huh: ) ou alors carrément en racheter un e, flambant neuf... elles ont beaucoup baissé, d'ailleurs les xbit...

dsl, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share