Downograde Du Firmware Vers 1.50


psgman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en haut le fake puis une 2.0 , 1.52, 1.51, 1.5, 1.0

data's psar

data's psp

Je voudrait remercier NtRnOs pour avoir fait ces 2 screens et pour les avoir heberger :)

Merci a lui :)

@++

PS: on voit bien a l'aide de ces 2 screens que le Downgrader Burger et une MAJ vers la 2.0 et non pas un Downgrader vers la 1.50 donc voila.

Salut dexx05 ça fait deja 10 heures que je l'ai dennoncé depuis le chan wab et psp-spot a newsé :) la photo hexworkshop sur le forum celle qui viens de psp-spot vien de mon pc . c'ets un fake de chez fake le downgrader just un pecno qui voulé vous foiré vos psp sur une 1.0 il fonctioné direct mais aussitot surprise tu te retrouve avec un firmware 2.0 .

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité doudou2

SI TOUS LE MONDE FAIT PEURE A TOU LE MONDE

C NORMALE QUE PERSONNE LE FASSE ET SA PROUVE RIEN §

QUAND IL IAURA UN VRAIT PATCHE LES GARS COMMENT ALER VOUS SAVOIR SI

IL FAUT L INSTALER ? O U PAS L INSTALER <_<

MEME SORTI DE LA TEAM ALER REPONDER ,,? DE TOUTE FACON VOUS SERAIT ET JE LE REPETE TOUS OUBLIGER§! DE PASSER EN 2.0 AUTREMENT PAS DE JEUX COMPATIBLE :oki:

BAVO

Modifié par doudou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

doudou2 ce nest pas en ecrivant en majuscule que on va plus te lire au contraire moi ca me donne envie de zapp&é ton msg qui est renplie d'annerie et on ne sera jamais obligé de passé en 2.0 ,il y aura tjrs des gens bien comme yoshi qui vérifieron les news comme ca qui feron des test pour vérifié l'authenticité de ce genre de donwgrader et autre prog benefique a nos chere psp :)

merci yoshi pour les screen et pour avoir pris le temp de vérifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité doudou2

je croit que l ane c vous deux les gars et si j ai ecrit en maj c parceque je n est pas fait atention c tous et zape si ta envie fait ta vie bravo tes brave mon cher :oki::oki: ta raison va ! le teste pas si ta pas envie mai si le prog etait bien un dowgrade je pense que tu n aurait pas reagi de tell sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité doudou2

dans la vie ya ce qui ce jete et ce qui atende que sa tombe du ciel

e pour repondre a aborym garde ta critique (debiles ) pour toi c pas une facon de repondre surtou sur un forum alon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en haut le fake puis une 2.0 , 1.52, 1.51, 1.5, 1.0

data's psar

data's psp

Je voudrait remercier NtRnOs pour avoir fait ces 2 screens et pour les avoir heberger :)

Merci a lui :)

@++

PS: on voit bien a l'aide de ces 2 screens que le Downgrader Burger et une MAJ vers la 2.0 et non pas un Downgrader vers la 1.50 donc voila.

Salut dexx05 ça fait deja 10 heures que je l'ai dennoncé depuis le chan wab et psp-spot a newsé :) la photo hexworkshop sur le forum celle qui viens de psp-spot vien de mon pc . c'ets un fake de chez fake le downgrader just un pecno qui voulé vous foiré vos psp sur une 1.0 il fonctioné direct mais aussitot surprise tu te retrouve avec un firmware 2.0 .

..::Yoshihiro::..

Lut Yoshi le soft il est sortit a 19H :)

@++

PS: est après le temps que les gars ( comme toi Yoshi qui en passant je remercie d'avoir prouvé que c'été un fake ) fasse la remarque que c'est un fake ben il s'est passé quelques heures mais voyons pas 10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala doudou , rien a dire sur tes commentaires tellement c'est ...

tu m'as bien l'air d'arriver tout droit de jv.com toi <_<

sinon bien joué yoshi pour avoir montré que c'etait bien un fake. Faut dire des le debut ca sentait mauvais, aucun forum ou site n'en parlait a part gueux et Jv, sur les ng le gars avait posté ca n'importe comment etc... a mon avis si un downgrade sort un jour ca sera avec plus de bruit, pas par un inconnu qui poste ca a l'arrache sur les NG.

En tout cas c'etait marrant y'avait de la tension dans l'air hier soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]

pt1...mais arrete de poluer le topic DOUDOU2...ta 5 messages a ton actif et yen a 4 où tu polue le topic ici...

d'une : on est pas sur les "pseudo" forum de JV.com ici

de deux: parle pas en lagage sms, tu es illisible..

de trois: ne parle pas pour rien dire...soit constructif et arrete de poluer..

(mais que font les modos :P )

merci. <_<

[/HS]

-----------------------------------

sinon..merci Yoshi...comme d'habitude, tu gére bien de nous avoir permit de voir que cela été un FAKE...

je ne vois pas l'intéret de faire ca...c'est lamentable quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mi connait mounour que vi  lé  un ti m....

:lol:

Alors ça tu évites aussi, le sms style ce n'est pas sur un forum que tu l'utilises , tu n'es pas sur MSN, alors on efface ton ardoise et tu recommences depuis le début, en étant bien gentil, en disant bonjour et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

les modos ont une vie aussi de temps à autre. En attendant, cela ne sert à rien de vouloir être précoce de la sanction, elle finit toujours par tomber.

Doudou2 pour l'ensemble de ton oeuvre, je te colle une petite journée de méditation en dehors du forum et je t'invite à l'avenir à faire preuve de plus de modération dans tes propos.

Enfin, je rappelle à tout les autres que le cas Doudou2 est maintenant résolu et qu'il serait bon de se re pencher sur le sujet originel de ce topic.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Yoshi le soft il est sortit a 19H :)

@++

PS: est après le temps que les gars ( comme toi Yoshi qui en passant je remercie d'avoir prouvé que c'été un fake ) fasse la remarque que c'est un fake ben il s'est passé quelques heures mais voyons pas 10 :)

re ça te dis rien l'horloge du forum est pas a l'heure mon message sur le forum je l'ai fait a 5h30 du matin . et 19 eux je pense pas on a pas les meme source pour les releases . j'ai encore repondu parceque largué ça comme ça c'ets pas possible est mec alors ta cm psp 1.5 tu la refourgué ou tu la toujours ?

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS2]

ne tinquiéte pas dje-forever, ma remarque n'était en auqu'un cas une critique sur les modo, loin de moi(cf:le smiley :P ), vu le boulot qu'il ya a faire, et je respécte leur taff.!!!(d'ailleur si ya besoin d'aide, où postuler..?)

[/HS2]

-----------------

et sinon...cela fait combien de FAKE pour psp..?entre les pseudo iso launcher, emulateur ds/psone....?

bref..sa va devenir difficile de faire la différence non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS2]

ne tinquiéte pas dje-forever, ma remarque n'était en auqu'un cas une critique sur les modo, loin de moi(cf:le smiley :P ), vu le boulot qu'il ya a faire, et je respécte leur taff.!!!(d'ailleur si ya besoin d'aide, où postuler..?)

[/HS2]

-----------------

et sinon...cela fait combien de FAKE pour psp..?entre les pseudo iso launcher, emulateur ds/psone....?

bref..sa va devenir difficile de faire la différence non..?

Il reste alors que 2 solutions :

-Faire confiance a des teams qui ont déjà prouver leur talent ( ex :WAB, Xecuteur , Paradox ect ect .. )

-Attendre qu'un mec ( ici Yoshihiro ) "test" et "verifie" que sa soit un fake ou pas .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Yoshi le soft il est sortit a 19H :)

@++

PS: est après le temps que les gars ( comme toi Yoshi qui en passant je remercie d'avoir prouvé que c'été un fake ) fasse la remarque que c'est un fake ben il s'est passé quelques heures mais voyons pas 10 :)

re ça te dis rien l'horloge du forum est pas a l'heure mon message sur le forum je l'ai fait a 5h30 du matin . et 19 eux je pense pas on a pas les meme source pour les releases . j'ai encore repondu parceque largué ça comme ça c'ets pas possible est mec alors ta cm psp 1.5 tu la refourgué ou tu la toujours ?

..::Yoshihiro::..

Ben j'ai ma 1.0 a moi et une 1.5 qui traine....

Mais laissons tomber Yoshi je pense que la discussion est close et ca sert a rien de se prendre la tête pour si peu.

Sur ce passe une trés bonne journnée

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces