Manette De La Révolution


yhomega
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je me demande vraiment ce que nintendo prépare comme manette pour sa révo!!

la console na rien de "révolutionaire" (a moins que pour vous faire tourner des jeux 64 et plus ancien sur une console trés performante soit révolutionaire!)

-Pensez vous a un casque de réalité virtuelle?

-La Nintendo Revolution utilisera-t-elle le système haptique de Immersion?

http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=189

-capteur gyro, qui influeraient le jeu suivant l'orientation ou le mouvement du pad?

http://www.playingzone.com/news-776.html

-des capteur a placer sur son corp et dans la piéce, comme pour les séance de motion capture. cela permetrait de faire des jeux de combats révolutionaire!!?

-une station musicale qui combinerai les tamtam de donkeykonga et les maracasse de samba de amigo?????!!!!

-OBIWAN KENOBI

pour le moment pas vraiment d'info :/

j'espére que nintendo ne vas pas me décevoir!!

si vous avez des news officiel ou non, des idée révolutionaire, je vous laisse annoncé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso je pense a une manette qui serait un espece de petit ecran tactile, genre DS...

Pour les jeux Nes, Super Nintendo etc.... on aurait une image differente sur la manette, Nintendo parle de l'adaptabilité pour les jeu comme Splinter Cell et bien se sera trés facile puisque les developpeurs pourront faire la manette idéal pour leur jeux, par contre ce qui pourrait etre une revolution, pourrait etre aussi un retour en arriere comme par exemple le fait qu'il n'y est pas de vrai joystick, mais c'est peut etre la que Nintendo va nous surprendre avec le "truc haptique", et ça j'y croit vraiment puisqu'il y a quelque temps j'avait vu une news dans laquelle un dirigeant de Nintendo parlait du fait que l'on pourra sentir les "choses" avec leur prochaine console...

Enfin voila, vivement la sortie et avant la presentation de la "manette".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle avoir lu que les gars de chez BigN avaient du mal à adapter la manette révolution aux anciens jeux Nintendo, ce qui signifie clairement que cette manette va être totallement différente....

Je suis bien content que Nintendo face quelquechose d'aparemment différent de ce qui se fait depuis l'apparition de la 3D, le jeu vidéo va finir par trés vite tourner en rond si on ne lui inflige pas un souffle nouveau, et bien certain que seul Nintendo est capable de faire ça, ce n'est pas Sony ou Microsoft qui s'y penchera, la firme au plombier a en partie créé le jeu vidéo moderne depuis la Nes, et j'éspère bien qu'elle va créér celui du futur avec sa révolution.

Le seul Hic c'est la tendance qu'a le développeur Nippon à se la pêter pour pas grand chose ce qui laisse un doute sur la révolution à attendre, de l'autre côté BigN a laissé croire qu'il apporterait quelquechose de tellement nouveau que la venue d'un produit pas réellement révolutionnaire risque de coûter trés cher niveau crédibilité, éspéront que ça va claquer.

De toute façon mon choix est déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content que Nintendo face quelquechose d'aparemment différent de ce qui se fait depuis l'apparition de la 3D, le jeu vidéo va finir par trés vite tourner en rond si on ne lui inflige pas un souffle nouveau, et bien certain que seul Nintendo est capable de faire ça, ce n'est pas Sony ou Microsoft qui s'y penchera, la firme au plombier a en partie créé le jeu vidéo moderne depuis la Nes, et j'éspère bien qu'elle va créér celui du futur avec sa révolution.

+10000000000000000000 :D

enfin quelqu'un qui dit la vérité sur le jeu vidéo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share