Incompetence?


clown
 Share

Messages recommandés

Bonjour, (rajouté suite à la remarque pertinente de pthichat)

Je me doute qu'il est dur de trouver des rédacteurs de qualité et fiable, mais bon quand on lit cet article:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=824

Y a de quoi se demander si la culture videoludique du mec se limite à la GameBoy et a la Playstation...

Toujours du meme auteur y a de quoi se demander s'il ne ferais pas mieux d'utiliser un traducteur automatique vu la structure grammaticale de ses traductions:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=826

Voila c'est dommage sinon bon courage pour cette plateforme que devient Gueux et qui globalement est de grande qualité :ok:

Modifié par clown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Il est vrai que ce n'est pas facile de newser, ni de faire des news de qualité tous les jours. Cette personne a peut être besoin d'experience dans le domaine, elle est toute nouvelle car elle vien juste d'être recruter. Laissons lui le temps de faire ses preuves et faisons des remarques constructives.

Il est vrai que la qualité est peut être pas au rendez vous, et que la traduction n'est pas a la hauteur, mais toutes les âmes charitables sont bienvenue chez les gueux.

Je dit ça , car il est très facile d'avoir l'oeil critique, mais quand on est de l'autre coté et face a la page blanche, pas toujours facile de faire transparaitre a travers des mots une clarté sans failles.

Nous prenons notes de ces remarques, et nous veillerons a ce que ça ne se reproduise plus au possible :P

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me doute qu'il est dur de trouver des rédacteurs de qualité et fiable, mais bon quand on lit cet article:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=824

Y a de quoi se demander si la culture videoludique du mec se limite  à la GameBoy et a la Playstation...

Toujours du meme auteur y a de quoi se demander s'il ne ferais pas mieux d'utiliser un traducteur automatique vu la structure grammaticale de ses traductions:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=826

Voila c'est dommage sinon bon courage pour cet plateforme que devient Gueux et qui globalement est de grande qualité  :ok:

Et le bonjour tu connais pas ? ça écorche pas la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je signale à tous que je n'accepterais pas de dérive dans ce topic.

J'ai de même noté que le bonjour était absent de ce post. Cependant, le contenu ayant un fondement certain, j'ai choisi de le laisser en ligne afin que nous gardions cela à l'esprit.

Je considère donc ce sujet comme résolu, la team allant porter un regard attentif sur ce point précis.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

mode desagrable ON

qui te permet de critiquer le travail des autres ..... au moins il se bouge les fesses pour chercher des news et a essayer de les traduire.....

mode desagreable OFF

++

Bonsoir (tu as raison pthichat j'ai manqué de politesse dans l'introduction de ce message)

il me semble que la section Le Site est la pour partager nos remarques. Maintenant si ces remarques ne doivent aller que dans le sens positif excusez moi, 2 visiteurs ont laissés un commentaire pour corriger l'erreur du newser et ils n'ont pas été entendu. Je me suis dis que peut etre sur le forum une correction à la news pourrait etre apporté.

Sinon voila je m'excuse encore une fois d'avoir troubler le calme de cette section qui doit apparement servir de séances collectives d'auto-satisfaction.

Si un modo veut supprimer pas de prob,

Shadows excuse moi d'avoir critiquer tes dieux et j'espere que tu pourras t'en remettre.

Dorenavant je jouerais le FANBOY comme il semble etre la regle.

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

En effet il est facile de critiquer sans voir l'envers du décor mais comme dit pthichat faut lui laisser du temps, on est pas tous journalistes ou un bac litterature en poche.

Je remarque encore une fois que cela touche le domaine de la psp. Comme sur le forum il suffit de voir, certains posts sont asser virulent dans cette section.

Personnellement ça me saoul de lire des posts critiques à 2 balles, à croire que la section psp est résever à des pré-puberts.

Donc mettez un peu d'eau dans ce que vous vous voulez mais calmez-vous avec vos critiques, comme le dit pthichat des remarques constructives sont les bienvenues.

a+

ps: l'ambiance du forum c'est vous qui la faites, n'oubliez pas ;)

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant si ces remarques ne doivent aller que dans le sens positif excusez moi

j'ai dit que tu avais raison et que nous allions y remedier, tous les avis sont entendus et respecté.

Pour les commentaires sur le site, on ne les regarde pas tous forcément, car on a du travail à coté.

Ne te sent pas oprimé, on respecte les gens comme il se doit, la preuve on n'a pas locké le topic.

La seule chose c'est respecter les règles et la politesse et tu l'a rectifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je joue pas au FANBOY et ce ne sont pas mes dieux....

j'exprime comme toi ma pensée profonde et je donne mon avis comme toi...

et quand ca va pas je le dit aussi mais je suis comprehensible.

et je sais qu'il n'est pas evident de reussir a travailler benevolement a trouver des news et a les traduire...

donc je protege et je respect le travail qui a été fait .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je joue pas au FANBOY et ce ne sont pas mes dieux....

j'exprime comme toi ma pensée profonde et je donne mon avis comme toi...

et quand ca va pas je le dit aussi mais je suis comprehensible.

et je sais qu'il n'est pas evident de reussir a travailler benevolement a trouver des news et a les traduire...

donc je protege et je respect le travail qui a été fait .....

++

ma remarque repose plus sur l'article citant la GPX2 comme une copie de la PSP que sur la traduction qui n'est que secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon on va arreter de tergiverser plus longtemps la dessus. Donc on se résume :

La remarque a été prise en compte et le travail de ce newseur sera suivi de manière attentive par la team à l'avenir pour éviter de genre d'aleas.

Les débats sur on critique pas les actifs ou la critique est facile quand on ne fait rien n'a pas lieu d'être ici.

Je clos donc ce sujet.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share