Enquête Sur Les Fix Pstwo....


tgv26
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

Avis aux amateurs du genre....

Sachant que d'excellents monteurs (Pros et Amateurs <_< ) lisent ces lignes réguliérement, il me semble intéressant d'ouvrir un tel sujet:

Chacun fournit des fix ps2 , sans ce soucier le moins du monde de son efficacité et cela ne facilite pas le choix du consommateur Lambda qui ne sait qui croire....

Je rajouterais , personnellement que l'on voit les distributeurs français décerner le prix du meilleur Fix chaque fois qu'un petit génie de l'éléctronique en "ponds" un.....du moment qu'il y as gain des dits distributeurs.....

Donc j'ouvre le bal:

-Pour V9...simple et gratuit le Roméo mod testé sur une vingtaine de console...les lentilles vieillissent...s'usent mais rien ne brûle!

-Pour V12: test avec Neo Fix Xii (MFD2) aucun retour avec MX4 sur une dizaine de consoles (avec prévention vis à vis des utilisateurs-pas de dvd-vidéo et arrêt minimum toutes les 2 heures...)

Depuis la v9 aucune console testée sans fix....

J'éspére que bcp jouerons le jeu.....

@+ et Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour moi aucun probleme avec le romeo mod , par contre je n ai fais qu une pstwo ou j ai monte un summ0ne fix et depuis pas de probleme mais l utilisateur a ete avertit aussi, pas de dvd de sous marque, que de la qualite :)

a+

ps: je part en vacance pour 15 jours et a mon retour je ne devrais pas avoir de net car je change de fournisseur et je n aurais de nouveau le net que fin aout.

alors amusez vous bien et bonne vacance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: je part en vacance pour 15 jours et a mon retour je ne devrais pas avoir de net car je change de fournisseur et je n aurais de nouveau le net que fin aout.

alors amusez vous bien et bonne vacance a tous 

bonne vacances :D

pour tGv26 dès que j'ai un peu de temps libre je fais un tuto sur les fix ps2/pstwo avec plan, présentation et feedbacks de différents sites ^_^

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, Alors pour fair clair et simple : un seul et unique fix valable sur PlayStation 2 : SubZero Fix, Le seul a vraiment atteindre un niveau exceptionnel. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share