Problème Après Chaque Gravure...


sensimili@
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux! ^_^

Ca fait une deux trois jours que mon ordi me casse les coui^^ je ne sais pas d'où ça vient je n'ai rien fait de spécial (ajout de logiciel ou de drivers etc):

A chaque fois que je grave une gallette je suis obligé de redémarer mon PC pour pouvoir en regraver une autre! Lorsque j'ai gravé mon premier dvd et que je veux en graver un juste après, lorsque je l'insère il me dit que mon graveur est vide et ne veux pas le graver! crying

Le pire c'est que ça me fait la même chose quel que soit le logiciel de gravure et quel que soit mon graveur (interne-cd / externe-dvd) :marteau:

Donc n'y a t il pas quelque chose à faire, style un processus à killer après chaque gravure ou??? :ph34r:

Si quelqu'un a déjà eu le cas....merci de faire partager son exérience!

MERCI! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kill le processus EXPLORER, pour le relancer si tu as désactivé la fonction automatique, tu lances le Gestionnaire de Taches, tu ouvres une command EXECUTER, et tu tapes "explorer" sans les guillemets et tu valides.

Si ca marche pas tu le dis, on reflechira a autre chose :)

Sinon desinstalle ton lecteur via le gestionnaire de periph, puis reboot pour qu'une nouvelle détection se fasse, avec peut etre, des drivers différents ;)

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share