X-bit Probleme De Boot


le predateur
 Share

Messages recommandés

bonjour la team gueux.

voila mon probleme un pote a moi a cramé son disque dur.

je lui met celui d'origine et un autre et la console m'affiche erreur 06.

je suis donc allé voir sur les tutos et j'"ais trouve cette reponse a ma question,Ne peut pas unlocker le disque dur.

QUE VEUT DIRE UNLOCKER LE DISQUE DUR,que doit je faire pour resoudre son probleme merci et attend vos reponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es certain que c'est son DD d'origine ?

En effet il n'est pas locké avec l'eeprom.bin correspondant à sa console . Sans l'eeprom.bin de la console dans lequel il a été collé, tu as un presse-papier ....

Met un DD neuf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es certain que c'est son DD d'origine ?

En effet il n'est pas locké avec l'eeprom.bin correspondant à sa console . Sans l'eeprom.bin de la console dans lequel il a été collé, tu as un presse-papier ....

Met un DD neuf ....

j'ais changé mon disque dur et toujour pareil pas de boot sur la puce il m'affiche a la place d'erreur 06 un erreur 16 d'ou vient mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mets un cd boot dans ta titine, pour voir si elle arrive à demarrer dessus, apres il faut que tu prépares ton nouveau hdd, avec le master de gueux, le cd à fotz, ou autre...

Dis nuos en un peu plus sur ta config (bios etc...) pour pouvoir completer tout ça,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Mets un cd boot dans ta titine, pour voir si elle arrive à demarrer dessus, apres il faut que tu prépares ton nouveau hdd, avec le master de gueux, le cd à fotz, ou autre...

Dis nuos en un peu plus sur ta config (bios etc...) pour pouvoir completer tout ça,

a+

j'ai tous essayé les cd de master gueux en passantt par les yop solo et fotz puisque je les ais tous et rien a faire.pour ma config je connais pas trop puisdque je l'avais faite pucer par un pote et c'est lui qui s'etais occupé de tous.tous ce que je sais c'est q'auparavent je tournais sur evox,lecteur philips,puce x-bit

si ça peux aider voici les numeros de series

date 20.02.2002

serial:308722620803

product:431308722620803

meme avec les cd de boot erreur 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon, as tu essayé de booter sur un original, si non , essaie

apres, je vois pas trop mais :

- Verifie que ton 4° interrupteur est bien sur Off (puce activée)

- verifie que le support de tes cd boot est un support qui est deja passé sur ta box

- essaie de changer de bios, un xecuter ou un evox, par ex, mais surtout n'efface ton bios actuel, ou alors sauvegarde le avant...

allez, courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello le predateur,

Pour ton pb de lock/Délock du HDD & pour faire une sauvegarde du eeprom.bin ça ce passe ici:

- Pour les XBox v1 à v 1.5

- Pour les XBox 1.6

Sinon pour l'erreur 16 : Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) (Cf. le tuto)

Essaye peut être de connecter par FTP grace au CD Master Gueux, et refait une install ton dashboard (après avoir fait une backup).

Si Evox : EvolutionX Build 3935

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share