Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B) Moi je dirais Giz pour la finition, les jeux (Colors, Trailblazer, ...), etc... et puis on commence à se lacher coté scène émulation coté Giz et c'est pas pour nous déplaire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

franchement, vu la qualitée des émulateurs sous PSP....

Je pense que si c'est son seul argument de vente, la GPX2 est vouée au petit succès d'estime.... tout le monde préfèrera la PSP qui permettra d'avoir accès aux jeux "nouvelle génération" en plus d'émulateurs bien faits... (à condition également que l'on puisse lancer les homebrew sur firmware 2.... )

La psp n'est console pour personne fortunées.

Les Homebrews sur PSP ne fonctionne que sur des consoles ayant un firmware 1.5 sinon c'est tout de même galére...

Et pour la vidéo, la c'est Kdos sur le gp2x... on a pas besoin de remettre a l'échelle... la vidéo.

Donc vous êtes pressé, ce soir vous prenez l'avion pour 6 heures... vous vous dites... zut pas le temps de refaire 2 ou 3 filmes pour ma PSP :(

Ben avec la gp2x , on s'en fout... on copie les filmes directement sur la SD et ca la play en 720x576 ... qui dit mieux ? chinese

Aprés au niveau des émulateurs et autre coté SDK c'est déja bien avancé et libre. ( ce qui n'est pas la case de la PSP ).

Donc à l'heure actuelle j'ai une PSP 2.5 et une GP2x et bien je joue plus avec ma GP2X qu'avec la PSP...

Ergonomie +1

Homebrews +1

Prix +1

Lecteur format video +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces