Probleme Connextion Entre 2 Xbox


zyriuse
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme

j ai installer xtoolbox sur ma console"ip de ma console 192.168.0.100" mais j arrive pas a me connecter a cel de mon pote pour tan j ai rentrer son ip "192.1680.6" , j ai un cable croiser et quand j aissaye de me connecter ma xbox me dit connection timeout ohmy.gif wink.gif

voici comment je l ai configurer j ai fais add serveur

site name Xbox

ip adresse 192.168.0.6

port (default) 21

passive mode no

keep alive 0

user name xbox

password xbox

initial folder /F/Jeux

merci a vous enaccor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaie avec xbox ftp,

sur la tienne, entre les parametres, donc IP, password et username, et le site name, tu met rien, tu n'as que 3 parametres à entrer. et tu fait "entrer"

Euh ben oui, installe la même appli sur les 2 box, celle de ton pote doit rester sur le menu du Dash.

ça devrait marcher!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien en vaux la derniere version d'unleash ..sur les 2 xbox

11500kbps/sec dans les 2 sens :oki :

ps: si pour vous avec unleash ca ne fonctionne pas merci de le préciser ;)

Pour une console:

ip...............192.168.0.1

gateway......192.168.0.2

Pour la deuxieme console:

ip............192.168.0.2

gateway.. 192.168.0.1

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vois avec la configuration que j'ai cité...

Moi tous mes potes le font ...et attention c'est des gros new-bies :rolleyes: et y a no soucy hihihi (on peut meme forcer la connection de par l'explorateur de fichiers d'unleash(mettre l'adresse ip de l'autre pour le non du site...ou meme rechercher l'autre console par son nom chinese )

ps: adoubeur et ses pote n'y arrivent pas aussi wow (enfin ca se connecte..mais beugs aux transferts de certains fichiers wow )

et j'aimerai bien savoir POURQUOI à moi c'est ok xbox/xbox sans soucis (depuis les 2 dernieres versions d'unleash)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

*pour info tu as xbmc qui gere le transfert ftp super bien, les nouvelles releases ont le transfert de box à box, va faire un tour dans la section xbmc, si ça te dit d'essayer...

la config se fait depuis les box...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour répondre à la demande initiale, il me semble que l'interface buggue modifies directement le fichier host.ini c'est plus sur pour xtoolbox

un exemple :

[XBox Classique Rack HDD]      # Name of remote server IP   = 192.168.0.16  # IP address Port   = 21   # Port number to use Passive   = 1   # Passive mode transfer. 0 = off, 1 = on KeepAlive  = 0   # Number of seconds between NOOP command Username  = xbox  # User name Password  = xbox  # Password Initial folder  = /F/games   # Initial folder 

A plus

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

*pour info tu as xbmc qui gere le transfert ftp super bien, les nouvelles releases ont le transfert de box à box, va faire un tour dans la section xbmc, si ça te dit d'essayer...

la config se fait depuis les box...

" "

Euh c'est une blague Jahell ou pas là newlaugh . Certes, XBMC gère le FTP entre deux Xbox mais il n'y a pas plus pitoyable que le FTP de XBMC, il bogue sans arrêt. Je préfère sans nul doute la méthode cité par Saya' :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Euh c'est une blague Jahell ou pas là  newlaugh . Certes, XBMC gère le FTP entre deux Xbox mais il n'y a pas plus pitoyable que le FTP de XBMC, il bogue sans arrêt. Je préfère sans nul doute la méthode cité par Saya'  :D  ...

c'est malheureux de voir l'ambiance du forum en ce moment.... je suis désolé de poster encore une fois pour essayer de maintenir le bon ordre... :(

bon, Fotz, tu es le roi de la contradiction, c'est bon on a compris.

Par contre c'est pas la peine de descendre les posts des autres, j'ai donné une info, sans contredire quique (quoique) ce soit, on est là pour se completer les uns les autres, et partager notre savoir... je sais pas si t'as compris...

Je pense que zyriuse est assez grand pour choisir ce qui lui convient le mieux, grace aux reponses constructives, il s'en sortira... xbmc ou unleash... c'est pas le probleme...

Evitons de telles revendications à l'avenir, pour le bien de tous, et du forum,

a+

et bonne chance à Zyriuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share