Remplacer Un Partition E:/


RuDeBoy
 Share

Messages recommandés

amis(es) Geuziens et Gueuziennes BONJOUUUUUR !!!!

je vous expose mon sujet :

mon pote a evox comme dash et je voudrai savoir si je lui remplace sa partition E:/ (sur laquelle se trouve son dash , ses skins et ses sauvegardes) par la partition E:/ de ma bobox (sachant que j'ai unleashX sur la mienne)

est ce que une fois l'operation effectué sa xboite bootera sur unleash ou elle me claquera un erreur ou toute autre chose du meme genre?

en fait j'aimerai connaitre les risque potentiels (si toute fois il devait y en avoir)

chinese Merci honorable Gueuziens (ennes) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait non (du moin oui) en faite je voudrai remplacer le contenu de sa partition E:/ par le contenu de ma partition

et donc j'aimerai savoir si apres cette operation sa console bootera sur unleash? (je pense que oui mais bon je voudrai confirmation)

en fait je ne sais pas si les partition C:/ et E:/ sont independante (d'ou le probleme eventuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc, il n'y aura aucun problème,tu peux prendre ta partition E:\, la sauvegarder et la rebalancer sur sa xbox sans pb! ;)

Enfin......juste une petite question au cas ou, est-ce que tu sais quel bios il a ? et sur quel éxécutable il boot en premier?Vous avez le meme?

Ex:evoxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

de toute façon en général tout les bios on evoxdash.xbe en séquence de boot  ^_^

Bah en fait, ça dépend si l'utilisateur a modifié ou non sa séquence de boot.

Mais sinon, tous les bios que l'on trouve sur le Master CD Gueux, la Scud-X ou mon CD bootent effectivement sur le fichier "evoxdash.xbe" (pourquoi evoxdash, ça doit être une tradition en référence avec EvolutionX, le premier dashboard non-M$ à avoir vu le jour sur Xbox) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon en général tout les bios on evoxdash.xbe en séquence de boot  ^_^
Bah en fait, ça dépend si l'utilisateur a modifié ou non sa séquence de boot.

C'est justement pour ça que j'ai posé la question ;) , mais bon je crois qu'il est partit trop vite!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne son bios je n'en ai aucune idée mais pour la sequence de boot je comparerai les deux .xbe avant de faire le remplacement. mais il me semble qu'on a la meme sequence de boot enfin je verrai bien...

encore THX pour les reply

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la séquence de boot respective, on s'en moque (les deux consoles fonctionnent, c'est le principal, même si ça intervient, ce n'est pas un point bloquant).

Il faut juste que ton unleash porte le même nom et soit dans le même directory que son evox ....

Avec unleash et une puce, le C: et le E: sont indépendants ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je reviens faire mon compte rendu...

resultat des courses bah j'ai un pote heureux :oki:

j'ai fais un petit voyage dans ses partitions C:/ et E:/ et quelle n'as pas ete ma surprise lorsque j'ai vu un bordel monstre ,aparement la sequence de boot (si je dis pas de betise) demarrai sur son dash M$ qui ensuite le renvoyai a son evoxdash bref j'ai pas fai un pli j'ai sorti l'arme ultime le bon vieux CD yopsolo (rest in peace mec) RCX (oui je sais que le scud-X est mieux mais bon j'avais que ça sous l'coude) donc je lui est formater son C:/ et son E:/ et fais une full install redemarrage , et la eek ...c'est le drame crying rebootage sur M$dash <_< GLURS ! (petite frayeur) alors moi courageux moi pas peur je decide de flasher son bios (perdu pour perdu , hein? soyons fou ) donc je flash evec le un bios multi boot (je sais pas si c'est le bon terme mais bon bref) flashage fini moi y'en a rebooter et la...VICTOIRE :ok:

ensuite je lui est degager et remplacer le contenu de sa partition E:/ par la mienne qui etai a jour....et voila telement mon pote etais comptant qu'il sais pri une cuite

PS:je comprend mieux la question de NICO_L_AS au sujet du bios

enfin voila... HAPPY END

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share