Hacker Sa Xbox Avec Un Exploit


gabdu57
 Share

Messages recommandés

vous pensez que le gar fait comment pour me mettre l'exploir ? il m'a dit qu'il fallait 30min !!

si il me le met en raccordant les 2 xbox, ca veut dire que je pourrais le faire par la suite sur des xbox d'autres personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sérieux reste une bonne dizaine d'heure dans cet section atb_tutos.gif

Un exploit c'est comme si t'avais une puce sans en avoir !

Alors backup ou pas sa marche ...

Ensuite si tu veut aps investir pour une carte memoire ou jeux ba paye 60euros

puis ce sera bon ;)

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voyons .... :rolleyes:

Et puis, c'est pas 30 minutes, c'est 3 minutes .... :rolleyes: (bon, aller, 5 minutes de plus pour XBMC)

Bon, je t'ai donner le lien pour le tuto .... ou tu investis dans un jeu et une carte mémoire d'occase ou tu payes les 40€ .... mais saches que tu n'auras toujours pas le matériel pour modifier d'autres xbox .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Gabdu57, le mec qui veut te modifier la xbox est un arnaqueur, car 40 € pour un exploit c'est de l'arnaque.

ça ne lui coûte strictement rien et c'est maxi 10 min de main-d'oeuvre (en prenant son temps !).

Et puis tu sais, ça t'apportera bien plus de satisfaction de le faire toi-même !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Y'a pas à être bricoleur !!!!

T'as juste à savoir te servir un peu d'un PC (pour faire un copier coller), mettre un DVD dans la xbox et charger une save d'Adoubeur qui te fera tout le travail ensuite.

Si tu le fais toi meme, ça te permet d'aider d'autres potes un jour. Si tu fais une boulette tu seras comment la réparer sinon à chaque fois 40€ ça revient vite à plusieurs jeux originaux ! Et avoir un 007 avec la save c'est toujours utile si tu fais une connerie sur le dash c'est parfois une bonne manière de tout remettre sans perdre tes saves.

à toi de voir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share