La Ps3 Durera 10 Ans Et Aura Un Prix Très élevé


eremation
 Share

Messages recommandés

Sony : "la PS3 durera 10 ans et aura un prix très élevé"

Ken Kutaragi, le créateur de la PlayStation première du nom et actuel président du géant Sony Computer Entertainment, a fait une annonce qui peut paraître au premier abord étonnante. Elle ne l'est pas tant que ça en fin de compte. il a précisé que sa future console aura une durée de vie de dix ans, ce qui peut paraître extrêmement long pour un marché où l'évolution de la technologie est très importante. Il ne s'agit en fait ici que d'une confirmation.

En effet, Sony avait fait de même pour la PlayStation 1 et 2, son but étant de faire vivre durant de nombreuses années la console d'ancienne génération conjointement avec la nouvelle. Bien évidemment, cela ne signifie pas que tous les meilleurs jeux de la PS3 fonctionneront aussi parfaitement sur PS2, cependant à l'instar de la PS1 qui a fêté ses 10 ans l'année dernière, Sony se débrouillera pour proposer de quoi faire "survivre" ses vieilles consoles.

Lors du meeting au Japon, Ken Kutaragi a tenu à faire quelques précisions très intéressantes : « D'ici les prochaines années, la plupart des télévisions à écran plat seront en Haute Définition. Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur. Pour la même raison, nous utiliserons des Blu-ray Disc. »

Le président de Sony continue sur sa lancée en semant quelques pistes sur le prix de sa future console : « Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). »

Tout en concluant : « Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère. »

De quoi faire plaisir à Microsoft, qui compte bien frapper un grand coup avec sa Xbox 360.

pcinpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Tout en concluant : « Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère. »

En gros preparer vous a manger de patates le mois ou vous l'aurez acheté.

C'est un petit malin Mr Kutaragi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share