Iso Launcher -->video..


romanocry
 Share

Messages recommandés

Je sais pas vous mais la sortie d'un loader universel c'est pas mon souci premier, si il sort demain sa change rien pour moi ayant une petite ms je ne pourrais pas jouer au jeux qui me plaisent et meme ceux qui ont une ms de 1go ce n'est pas toujours suffisant et sa le sera encors moin quand les bons jeux comme gta ou ten chin mon vont sortir et ceux qui ont une ms de 2 gigas bas ils ont des sous tant mieux pour eux <_< . Vous l'avez compris ce que j'attend vraiment c'est une solution pour pouvoir stocker beacoup plus ds la Psp et ensuite le loader universel serait la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

galactic_surfeur Ecrit le 27-07-2005, 14:50

il voulait juste dire que SI il sort demain, lui s'en fout, mais rien de prévu de ce côté là de toute façon... il faut toujours patienter ...

pardon...

j'avais mal lu

Modifié par pandacolor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pr ce ki est des "gros" jeux: il ne faut pas oublier qu'ils ne dépasseront jamais la capacité maximum de stockage d'un UMD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites le calcule les mecs

si vous acheter 3 jeux PSP ( 60x3 = 180€)

Mieux vaut investire dans une 1go voir plus....

je paye les jeux 33€ voir 35€ selon le cours du dollars canadien...

C'est loin de couter 60€

Allez sur dvdboxoffice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une réponse par rapport à la taille des jeux, on peut toujours les ripper pour que ça prenne le moins de place possible et je pense que les releases rip vont fleurir lorsqu'il y aura un loader universel car maintenant l'intérêt est moindre.

Cela fera comme pour la ps2, des releases cd avant les releases dvd lorsque celui-ci s'est démocratisé.

Comme toujours, patientons et nous verrons bien les possibilités qui seront offertes.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share