Plantage D Une Xbox


nicolas8160
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

voila je me suis amuser a essayer la technique de hotswap avec 2 xbox sans hdd loader.http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=200

j ai essayer de suivre ce qu il y avait de marquer le probleme c'est que dans le pack phoenix il ne dise pas exactement la meme chose d nu coté il faut renomer un dossier de l autre non,finalement je me suis embrouiller et la xbox bloc sur le demarage , ne lance pas de dash, ne di pas d erreur mais les originaux passent encore.Ma question: que dois je faire ?je n ai pas fait de backup comme un cretin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, au choix, c'est la puce ou un hotswap (mais un vrai cette fois-ci :rolleyes: , enfin, un qu'un débutant peut réussir, sans rien comprendre, certes, mais c'est le résultat qui compte, non ?)

Pour le hotswap, c'est par ici. A suivre à la lettre (de toute façon, tu n'as plus le choix).

Et n'oublies pas de sauvegarder ton eeprom.bin dès que ta console refonctionnera ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu vas écraser ton exploit.

Commences par sauvegarder ton eeprom.bin, c'est vital pour ta console ainsi que sa vie future.

Ensuite, met la main sur un Scud-X mais uniquement section Uxe, le reste est à utiliser avec des pincettes.

Sinon, tu peux uploader par ftp (de mémoire, chez Daviddu54, UnleashX est dans C:\systeme\dashboard).

Mais evox est assez moisi à côté d'unleash qui possèdent des tas de fonctions et d'aide cachées, essayes en testant tous les boutons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share