"resolu" Changement Dd Erreur 07


lebenji59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaye de changer de dd, je suis le tutaux mais pas moyen.

quand je branche mon dd neuf et que je lance ma xbox, il me met tout de suite une erreur 07 et le bouton clignote en rouge.

Pourtant mon dd et bien en maitre et le cd boot bien quand je suis avec mondd d'origine...

J'essaye avec le CD master ou le yop mais pas moyen j'ai toujours erreur 07 et bouton qui clignote.

J'ai ben sur une puce mais je ne sais pas laquelle , au démarage elle me met ALX2

d'avance merci

Lebenji59

Modifié par lebenji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur 07 est une erreur Time out du DD, c'est donc normal que rien ne fonctionne.

Soit ton DD est réellement mort soit tu as mal rebranché la nappe Ide ou le connecteur d'alim ....

Passe également le cavalier en câble select, ça ira mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mercci de ta réponse,

mon dd n'est pas mort il fonctionne parfaitement avec mon PC, et pour les branchement, je ne pense pas que ce soit ca car je les ai recommencer plusieurs fois...

Maintenant je vais tenter de changer le cavalier...

Sinon, j'ai essayer une autre méthode plus barbare que j'ai trouvé en débranchant à chaud mon dd d'origine et rebrancher l'autre DD et j'ai cru réussir à formater tous les dd (c, f ....) à chaque fois le CD master passer d'un disque à l'autre. Tout heureux installer evox en dash et relancer mais tjs pareil erreur 07.

Je me demande si c'est réellement formater et installer evox... car dans la bande d'avancement ca ne bouger pas....

lebenji59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas parce qu'un DD tourne sur un PC qu'il est accepté sur une console (c'est du à la parano et au système de sécurité de Microsoft)

Donc une erreur 07 (qui est d'ailleurs définie comme "erreur time out") ne veut pas dire obligatoirement poubelle .... mais pas loin hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi l'autre jour en allument la console j'ai eu une erreur 07... Puis quand je l'ai rallumé ça à marché, jusqu'à maintenant RAS comme depuis toujours, est-ce que c'est un mauvais signe? Qu'est-ce que ça veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire que le DD à mis un peu trop de temps à répondre lorsque la carte mère a voulu le dé-locher .....

En général, ce n'est pas très bon. Vérifies quand même la connectique, le soucis hardware n'est pas obligatoirment sur le DD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share