Partage Des Mp3s Avec Xbmsp


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de reprendre un post dont l'intitulé était pas trop clair.

Depuis que j'ai installé la summer édition le partage des MP3s via XBMSP (Sango) ne fonctionne plus, je vois bien les fichiers mais impossible de lancer la lecture....

Le partage fonctionne avec les divx par contre.

Personne d'autres a rencontré le problème ???

Merci à tous.

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui réinstalle toute propre, RAZ totale comme à chaque fois, je comprends vraiment pas...

Le pire c'est que le scan se passe bien, il me rammène bien toute les infos (jaquettes, tag...), mais la lecture plante systematiquement....

Avant la summer edition, je devais avoir une version vieille d'un mois environ, je n'avais jamais rencontré ce pb auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le probleme persiste toujours meme avec les dernieres versions de XBMC, j'ai vidé le cache et la sauvegarde, le repertoire "albums". Les videos marchent nickel, c vraiment que les musiques qui deconnent. Je pense que c un bug et personne ne la fait remonter a l'equipe de developpeur !!!

Laisser un post si vous avez le meme probleme ou si au contraire chez vous ca marche.

Merci !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

la eéponse est: on peut pas faire de miracles non plus...

Passe au partage WINDOWS, t'auras plus de probleme, meme plus besoin de Sango...

Ah, je vais voir si sur les dernieres releases, ça passe, tiens (m'en sers plus de sango, le partgage windows c'est nickel, plus rapide en plus).

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jahell !

Merci pour l'info du partage windows j'y avais jamé pensé !!!!!!! <_<

Par contre je viens de tester ca marche sauf pour les videos ca me met partage non disponible pourtant tout le reste marche nickel !!!

Si tu vois de quoi ca peut venir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin là moi, j'ai voulu essayé, j'ai le pc qui a trop de problemes en ce moment, commence à m"enerver serieusement, je lance sango ===> Memoire insuffisante qui me dit, l'autre... pfffff :prout:

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

de toute façon, y fallait bien que je regarde si ça remarche un jour ou l'autre, mais là, je fais vraiment une overdose de mon pc... par ex là, sur le forum, pour les quote, images smileys, etc, j'ai rien qui réagit quand je clique, y faut tout taper (

, etc etc... ) non lmais sans deconner....

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Jahell t'abuse c'est moi qui t'es refilé cette astuce  newlaugh

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou !

Bon voila g résolu mon probleme avec l'astuce du partage windows.

Le fait que le reseau ne marchait pas avec les vidéos vient de mon é.

Je m'explique:

G modifié le nom de mon dossier partagé vidéo en video sans l'accent sur le E et ca marche c que du bonheur donc voila je fais profiter de ma decouverte.

Merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share