Harry Potter


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux :-)

bon, vala, je viens de finir de lire le dernier harry potter sorti, et il tue !!!

beaucoup moins de longueurs que dans le précédent, plus sombre, pleins de nouvelles choses qu'on apprends, ...

bref, si vous vous sentez un p'tit niveau en anglais (faut pas grand chose) et que vous êtes fan, ruez vous dessus.

PS : merci à ceux qui l'ont lu de ne pas entrer en détail dans l'histoire afin de ne rien révéler aux futurs lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

j'hesite !

Je me sens de le lire en Anglais, mais jussqu'a present je les ais tous lus en Francais j'ai peur de ne pas retrouver la meme ambiance dans la livrée anglo saxonne.

Par contre il est aussi bien que ca ? (deja j'ai trouvé le precedent excellent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis un peu dans le meme cas que trash30 je me tate a le lire en anglais

mai en meme temp je me dit que je les ai tts lu en françai et qu'il va surment pas tarder a sortir en france du moin j'espere :huh:

en tout ca pour ce qui est de l'histoir je fait confience a J.K rolling j'ai bien aimer les autre tome donc je pence que celui la va bien passer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors :

- l'ambiance on la retrouve niquel chrome, juste un pt'it manque de vocabulaire à droite à gauche, mais google rattrape le coup

- la grosse difficulté j'ai trouvé, c'est faire correspondre certains noms différents en anglais et en francais, mais y'en a pas tant que ca. sinon, pour la barrière de la langue, j'ai trouvé les 10 premières pages un peu hard parce que j'avait plus l'habitude, mais dès que c'est revenu, comme sur des roulettes

- oui, il est si bien que ca :wub:

il sort en octobre en france, mais j'ai pas pu attendre, j'ai craqué, et je regrette rien, m'a fallu moins de 3 jours pour le finir tellement il m'a accroché :-)

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors :

- l'ambiance on la retrouve niquel chrome, juste un pt'it manque de vocabulaire à droite à gauche, mais google rattrape le coup

- la grosse difficulté j'ai trouvé, c'est faire correspondre certains noms différents en anglais et en francais, mais y'en a pas tant que ca. sinon, pour la barrière de la langue, j'ai trouvé les 10 premières pages un peu hard parce que j'avait plus l'habitude, mais dès que c'est revenu, comme sur des roulettes

- oui, il est si bien que ca :wub:

il sort en octobre en france, mais j'ai pas pu attendre, j'ai craqué, et je regrette rien, m'a fallu moins de 3 jours pour le finir tellement il m'a accroché :-)

Pareil, une veritable explosion de bonheur ce livre !

Jk arrive à coller une veritable personalité à chacun en fonction de l'age des protagonistes.

c'est clair que l'exercice est bien plus difficile que d'ecrire un roman où l'on ne trouve que des adultes et où les rares enfants ou ados sont depeint avec trop de clichés !

Un pur moment de joie que de lire ce livre (on trouve sur amazon un pack complet des 5 premier en Anglais histoire de se remettre dans le bain avec les termes magiques)

La seul difficulté que j'y trouve, c'est quelques jeux de mots, sinon, une fois qu'on a compris le nom des ecoles des personnages et des sorts, y a pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai craqué aussi : acheté mardi après midi et fini jeudi après midi :D Il est vraiment génial et il annonce un tome 7 (le dernier de la série normalement) vraiment passionnant et très très rempli !

C'était le premier que je lisais en anglais et ça ne pose pas de réels problèmes. Il suffit de comprendre que Rogue se nomme Snape dans la version anglaise. A part ça, rien que du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share