b10h4z4rd Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) Voici les trois tout premiers screens de World Airforce, le jeu de combats aériens vous mettant aux commandes d'avions contemporains. Pas encore de précision quant au gameplay de ce titre édité par Taito, mais visuellement c'est impressionnant. ICI Source Xbox-attitude bon apparement les images en fonctionnes plus donc je met le lien direct ++ Modifié 25 juillet 2005 par b10h4z4rd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) Lut, C'est du XBOX360 sa ? edit: je les est vue ya 5 min bizard.. ^_^ Modifié 25 juillet 2005 par RSD-06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 25 juillet 2005 Share Posté(e) 25 juillet 2005 lut je voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 ouai bof, je pense que ce szeerait possible aussi sur notre bonne vieille xbox...graphiquement parlant, pour l'instant c'est pas terrible...peut etre encore en developpement! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2005 moi je vous dit que la xbox ne peut pas faire ces graphisme,en tout cas c ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 franchement san exagerer on dirait de vrai avions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 Salut, C'est du ingame, alors non, la XBox ne saurait pas faire çà, surtout avec tant de netteté, et même niveau rendu des effets (chaleur dégagée par le réacteur par exemple). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 26 juillet 2005 Share Posté(e) 26 juillet 2005 faudra les voir en mouvement pour reellement ce rendre compte, la c'est aps tres parlant je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 29 juillet 2005 Share Posté(e) 29 juillet 2005 pis faut aussi voir la taille des "maps" car ca influe enormement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant