Logiciel De Lecture Divx


heimlich
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens juste de modifier ma xbox avec le pack adoubeur v2.0 et ca marche du tonerre.

La lecture de DVD est nickelle (dvdregionX) par contre dans la meme lignée (player autonome) existe-t-il un lecteur de divx (autre que xbmc ou xbmp qui sont un peu lourd à utiliser)?? Un truc du style media player classic ou bsplayer ... mais pour XBOX, et qui ne fasse que ça!!

merci d'avance pour vos reponses

heim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah j'suis desole

mais si y faut passer 10 plombes pour piger comment il fonctionne c'est pas trop pour moi <_<

treve de plaisanterie, j'ai bien essayer, j'ai inserer un dvd contenant 4 divx et a part copier les 4 sur le dur pour les lire, xbmc n'a jamais voulut me lire un des 4 directement sur le dvd.

De plus j'ai essayer avec un cd audio, super : il me lisais que les 5 premieres secondes des tracks meme en touchant a tous les parametres.

En fait moi ce que je souhaiterais c'est que quand j'insere un cd audio il me le lise (aller je veux bien cliquer sur l'onglet Musique pour le lancer) idem pour 1 divx (pareil je clique sur Videos)

en fait j'aime pas trop les menus avec des sous menus qui ont encore des sous menus .... un bouton je clique ça part et là j'aime :wub:

tu aurais une idee de config (j'utilise sango)

merci d'avance

euh sinon pour des players autonomes qui font que ca je suis toujours partant

heim'

Modifié par heimlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais si y faut passer 10 plombes pour piger comment il fonctionne c'est pas trop pour moi

Tu rigole ? sa rentre rapidement dans le cerveau ^_^

Et + complet que ce player tu vérra pas ! ....

j'ai inserer un dvd contenant 4 divx et a part copier les 4 sur le dur pour les lire, xbmc n'a jamais voulut me lire un des 4 directement sur le dvd.

A bon ? Ya que a toi que sa le fait alors .

-Peut-etre un problème de média ^_^

De plus j'ai essayer avec un cd  audio, super : il me lisais que les 5 premieres secondes des tracks meme en touchant a tous les parametres.

C'est que lecteur DVD ne doit pas marchait du tonerre alors.. ^_^

euh sinon pour des players autonomes qui font que ca je suis toujours partant

Je n'en est jamais vue.. , Si tu veut tes CD audio tu les lit sous le MSdash ,

Tes Mp3 sous UnleachX et tes diVx sur le pc ^_^

Allé je déK ,

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share