Pb De Composant...


Supernova
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous g un enorme probleme.. g un peti composant qui ressemble a unr resistance qui s'est barrée.. du coup la console quand je l'allume clignote orange .. est c eque c encore possible de fair quelque chose?

Modifié par Supernova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh le compo il s'est barré d'ou ??

De ton modchip ou bien de ta mobo xbox ??

++

La solution c'est de la remplacer apres l'avoir identifié si c'est du coté console, si c'est sur la puce te prends pas le choux change la !!

++

EDIT: change moi ton titre vite fait s'il te plait, il pue !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , ben apparement t es pas tres doue , je serais toi je refilerais la console qui a des connaissance en electronique pour faire la reparation si tu veux quelle remarche un jour parcque avec une duox 2 pour enlever un composant de la carte mere il faut y aller fort quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ta pas de chance , si tu l a encore tu peux tjr essayer de le ressouder mais fais super gaffe

ps: pour les 1.6 il suffit d etamer les points ou tu vas souder et les extremites des fils necessaire a la reconstruction du lpc et voila comme sa contact du fer reduite a son maximum avec la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu identifies les deux points de contact de la resistance. Ensuite tu trouves une autre xbox identique pour verifier la valeur de la resistance et tu pontes avec une resistance équivalente et du fil kinar. Faut etre précis mais en prenant son temps...

Apparement tu n'as plus grand chose à craindre ca vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share