Aic Xbmc


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi Napek, tomorow you will find the translation of the xml files right here.

:huh: je t'avais poser une question et toi tu va la faire en anglais, c'est vraiment cool de ta part.

PS:Je n'en demandais pas temps que sa trash chinesechinese NaPeK :ok:

Thanks

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUREKA j'ai trouvéééé

Bon après maints essais j'ai trouvé

En fait vous exécutez le prog comme indiqué par frostbox et avec la version 1.1 donc vous allez vous retrouvé avec un  evoxdash.xbe sur le C:/ et un [/b]xboxmediacenter.xml

vous les placez dans le dossier sys qui se trouve également sur C:/ en prenant soin de renommer evoxdash.xbe en XDash.xbe et de virer l'ancien XDash.xbe bien sur.

dans le fichier xboxmediacenter.xml indiquez le chemin de votre dossier XBMC entre les 2 balises >home<

exemple pour moi le dossier c'est : <home>e:\logiciels\xbmc\</home>

car mon xbmc est sur e:/ etc etc...

voila j'espère que j'ai été assez clair la dessus

a+

et encore merci à tous

:oki:  :oki:  :oki:  :oki:

Oui good pour toi mais tu as loopper un étape dans ton install regarde IÇI

Je comprend plus rien, je croyais que le evoxdash.xbe, on ne pouvait pas y touché !!

Je reste un newb !! je n'y comprend rien !! <_<

tant mieu pour toi si ça fonctionne  ;)

:blink: t'ai sur d'avoir lu le guide du débutant? une joke

si tu as une puce et que tu boot sur le C ton evoxdash tu en aura de besion pour booter c'est sur sa de la à le virer c'est une autre histoire, mais tu peux le remplacer à volonté. :unsure: disons la durée de vie de ta XBOX :ph34r: du DD plutot

@bientot

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< , tu le mets dans ton dossier applications, ou la ou tu le sens et tu le lances...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai fait mais sa ne ce lance pas...  :unsure:

hello

Tu peut me dire quelle version tu à pris sur Gueux.be?

si tu à la v1.1 tu peut la mettre ou tu veux , mais edit la config de ton dash pour qu'il soit dans tes application

et si tu a la v1.0 mais elle se met dans le E:\Apps pas ailleurs

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la 1.1 logique lol mais j'ai le dach evox en se moment et plus aucun de mex cd ni de fotz ni de yopsolo ne se lance alors je peux pas changer, j'ai juste mon ftp qui marche encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je met le dossier aim_xbomc et le dossier apps (control set) dans E/aplication/ ? et sa saffiche dans mon dach mais quand le la lance sa reste bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

tu la mis ou sur ta console AIC XBMC

et tu peux le voir dans tes application de evox

dsl tu as ete plus vite que moi lol

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux donner plus de detail, tu peux plus lancer rien de puis quand au juste , depuis que tu as installer AIC XBMC ou avant

as tu une puce ou un exploits dit nous en plus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaîe,

bebeoix, il serait bon de savoir si tu as une puce (ah si une xbit, dsl :P ) et de savoir si tu as le ftp accessible, si le ftp est ok, tu devrais t'en sortir... dans l' apres midi... ^_^

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, peut tu m'aider me guider par étape pour tout réinstaller, au moins me dire tous de a à z stp je vous en suplies, d'habitude je faisait tous par le cd de fotz ou le master cd ou le cd de yopsolo...

Je suis perdu. Alors tout d'abord je suprimer tous ce que ya dans C,E,F,X,Y,Z ?

Ensuite ?

P.S. : pour faire plus simple si tu as msn : Bebeoix@hotmail.com

Mon ftp est ok (du mois je crois vu que je vois les lettres des lecteurs et ce que ya dedans :P )

Modifié par Bebeoix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait savoir ce que tu avais en dash, sur quelle partition, " "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais EVOX sur C en dach (il fut un temps ou j'avais xbmc).

Ce que je veux la c'est mmetre la derniere version de xbmc en français en dach sur C. voila !!!

donc je suprime tous ? et je deconpresse le rar de xbmc dans C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la je pense que tu na pas de probleme avec AIC XBMC il va falloir aller poser tes question dans la bonne section moi je peut pas t'aider pour tous reinstaller sur ton C , je doit partir il est juste 9:00am pour moi , la journée commence et j'ai des chose à faire je vais revenir sur le forum voir ton evolution

bon courage @+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfait, je t'invite à aller dans la rubrique TUTOS de xbmc, tu trouveras ce que tu veux, si tu vois pas , parcours la section tu trouveras, c'est sur, ton bonheur...

ET, s'il te plait, si t'y arrives vraiment pas, au pire ouvre un topic, pour ne pas diverger sur le topic à Frostbox, ne pas le polluer, quoi, ;)

merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....allez vas y raconte nous, qu'est-ce qu'il t'a fait ce prog pour que tu sois si énervé... :rolleyes: tu as chamboulé ta box, c'est cà, oh mon pauvre,comme se doit etre dur pour toi!

Je vais t'expliquer un petit truc petit c.., tu as entièrement le droit de donner ton avis, et de dire que tu n'aimes pas ce prog, mais tu n'as aucunement le droit de remettre en question le tavail d'un membre en le dénigrant et en l'insultant!!! :angry:

Moi aussi je préfère faire mes install manuellement et tout le toutim, mais ce n'est pas pour ça que je vais cracher sur le travail des autres de la sorte!

C'est une question de respect mais apparemment tu n'as pas l'air de connaitre!

Sache que ce programme fonctionne tres bien et qu'il peut etre tres utile pour les debutants et meme pour les plus confirmé!

Il suffit de lire le readme et de réfléchir un peu.....à defaut d'en avoir les capacités, et d'executer les actions demandées!

Mais apparemment ca doit etre trop dur pour toi, alors je n'ose meme pas imaginer quel doit etre l'etat de ta xbox et de ses partitions si tu ne sais meme pas utiliser un programme des plus basiques... :rolleyes:

.........pffff tout simplement déconcertant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< ,

Xboeuf, c'est pas la première fois que tu balances des commentaires comme celui là, tu n'as pas compris les avertissements antérieurs, je t'en mets un troisieme, avertissement, pour post nuisible, désagréable et completement inutile.

Je crois que le probleme vien de l'utilisateur, pas du programme... <_<

Tu es aussi privé d'écriture pour 2 jours, ça te fera les dents, reste correct les prochaines fois en gardant de telles remarques pour toi, la prochaine étape sera surement plus rude...

" "

].jaHeLL.[

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces